Vidéo: La guerre par le dessous des cartes
Modérateur : Staff Forum
- Stéphane
- Donateur
Vidéo: La guerre par le dessous des cartes
Aller, hop, je continu ma série du dessous des cartes consacré aux guerres contemporaines en générale.
Stéphane
Stéphane
- Stéphane
- Donateur
En fait le lien ci dessus ne donne pas accés à la vidéo en entier et c'est bien dommage.
Je redonne donc le lien vers la vidéo complète
La guerre vue par le dessous des cartes
STéphane
Je redonne donc le lien vers la vidéo complète

La guerre vue par le dessous des cartes
STéphane
Dernière édition par Stéphane le Ven Mai 25, 2007 5:51 pm, édité 1 fois.
- belliludis
Ah le fameux les autres ont tort et moi je détiens la vérité unique...
Je ne vois pas ce que ce genre de commentaire vient faire sur ce forum. Les gueguerres personnelles n'y ont pas leur place. Je pense que si tu as des reproches à faire à F. Bey, il vaut mieux que tu lui en fasse part personnellement et que tu évites de le faire partager. Les liens que tu proposes sont intéressants, chacun est libre de ses opinions et croyances, et chacun à le droit au respect dans sa différence.
Gardons ce lieu tel qu'il est, parlons de jeu, parlons d'histoire (et il n'y a rien de plus subjectif que l'histoire
), mais ne nous lancons pas dans des polémiques personnelles, des gueguerres ridicules, qui seraient préjudiciables à la qualité de ce forum.
Ah et puis autant que je le précise, je te dis cela sans parti pris, sans animosité et je ne te juge pas. C'est parfois difficile de le comprendre juste par une simple lecture
Ludiques salutations.
Je ne vois pas ce que ce genre de commentaire vient faire sur ce forum. Les gueguerres personnelles n'y ont pas leur place. Je pense que si tu as des reproches à faire à F. Bey, il vaut mieux que tu lui en fasse part personnellement et que tu évites de le faire partager. Les liens que tu proposes sont intéressants, chacun est libre de ses opinions et croyances, et chacun à le droit au respect dans sa différence.
Gardons ce lieu tel qu'il est, parlons de jeu, parlons d'histoire (et il n'y a rien de plus subjectif que l'histoire

Ah et puis autant que je le précise, je te dis cela sans parti pris, sans animosité et je ne te juge pas. C'est parfois difficile de le comprendre juste par une simple lecture
Ludiques salutations.

Dernière édition par belliludis le Ven Mai 25, 2007 4:02 pm, édité 2 fois.