Modérateur : Staff Forum
C'est superbe, Cyrille, bien vu la cuirasse de l'officier.CUSTODES a écrit :JPlus de boulot que sur les cuirassiers, mais ça déchire grâve avé tous ces contrastes de couleurs !
Tes œuvres sont toujours aussi remarquables !allex a écrit :Je ne montrais rien il y a longtemps nouveau... Merci par tout pour l'intérêt pour mes sculptures et j'espère que les nouvelles photos vous seront aussi intéressantes...
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Plus de boulot que sur les cuirassiers, mais ça déchire grâve avé tous ces contrastes de couleurs !
Salut Allex.allex a écrit :Je ne montrais rien il y a longtemps nouveau... Merci par tout pour l'intérêt pour mes sculptures et j'espère que les nouvelles photos vous seront aussi intéressantes...
J'ai aucun mériteThierry Melchior a écrit :... bien vu la cuirasse de l'officier.
Voila ce qui me turluzobais (ou turlupinais je sais pûjacknap1948 a écrit : ... mais ces grands hommes n'avaient-ils pas des chevaux noirs, au moins jusqu'au début de la campagne de Russie ?
....
Re-salut Cyrille.CUSTODES a écrit : Voila ce qui me turluzobais (ou turlupinais je sais pû) sur l'illustration de la boite des Perry, les Carabinier ont tous des montures gris foncé
, du coup, je les ai faites majoritairement grises aavé niuances diverses (et 2 ou 3 marrons por la variété). Bon ben on dira qu'il y a eu pas mal de casse et que c'ets surtout de la remonte
Oups, cela m'avais échappéfabrice le grognard a écrit :.. la couleur du baudrier des cavaliers ne sont pas bonnes. Au lieu d'être de cuir blanc, il devraient être Ocre jaune et bornés de chaque extrémité blanc! Ceci est juste une critique constructive...