ah...les 55 jours de Pékin, la révolte des boxers, le siège du quartier des ambassades, allemands, français, anglais, américains, italiens, japonais, russes... tous unis pour défendre la belle ava Gardner... toute une époque.. magnifique palais, celui de l'impératrice?
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best) http://blogdumarquis.canalblog.com/
phil35 a écrit :ah...les 55 jours de Pékin, la révolte des boxers, le siège du quartier des ambassades, allemands, français, anglais, américains, italiens, japonais, russes... tous unis pour défendre la belle ava Gardner... toute une époque.. magnifique palais, celui de l'impératrice?
C'est une maison à cour traditionnelle du nord de la Chine (四合院).
"Un civil intelligent, six semaines suffisent pour en faire un officier intelligent. Un officier crétin, vous aurez beau y mettre l'éternité, vous n'en ferez jamais un officier intelligent."
juste un petit aperçu de mon général en chef Koutouzov en 10mm ( et en plein effort!!) accompagné de son chef d'état major Benningsen et d'un officier de cavalerie qui attend ses ordres pour retourner au "charbon"!!!..........ha, ces russes :bounce:
j'attend des socles pour la suite!!, désolé pour la présentation
éric
Coté français, ça avance aussi!!
2 nouvelles unités de cavalerie légère.........peintes par un jeune artiste: Julien, et quelques retouches et reprises de ma part car il n'est pas connaisseur de la période!!!...........
le 6e hussard
et le 1er chevaux légers lanciers
une batterie d'artillerie a pied de 8 livres est au soclage, ainsi que 5 régiments de ligne............
éric