Larger than Life

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Larger than Life

Message par Walktapus » Mar Août 28, 2007 11:44 am

Two Hour Wargames va sortir une règle Pulp

Image

Voir ici. Il y a le calendrier des sorties, ou plutôt les sorties sans le calendrier. On dirait une gestion de projets ludiques à la Chien Sauvage :wink:

http://www.angelfire.com/az3/twohourwar ... peline.htm
Dernière édition par Walktapus le Mar Août 28, 2007 5:43 pm, édité 1 fois.
Denis

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Mar Août 28, 2007 2:19 pm

On dirait une gestion de projets ludiques à la Chien Sauvage
Eeeehhhhoooo...non mais c est n importe quoi ça, avec moi tout est plannifié et organisé selon un ordre inspiré par la théorie du chaos.

Après evidement si vous ne connaissez pas la théorie...Pô de ma faute.

Faut dire aussi aux anglosaxons d'ecrire leurs regles en français, c est beaucoup plus prestigieux.

Pour etre serieux trente secondes, le systeme me tente bien, la couverture est un peu raté je trouve, l'aventurier fait un peu trop playboy et pas assez barroudeur, mais il au moins le merite d'affronter les dinosaures à mains nues :lol:

Chien sauvage...le chaos c'est bien

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mar Août 28, 2007 5:53 pm

la couverture est un peu raté je trouve
Au moins ce n'est pas du généré par ordinateur comme celles de 5150... J'aime beaucoup la couverture de Legendary Heroes par contre.

Il ya plein de projets, sur cette page, même du Napo. Ils ont une belle dynamique, avec des auteurs qui se complètent bien.

Perso j'achète Larger than Life dès qu'il sort (et je l'aurai le soir même :D )

"Swordplay" m'intrigue aussi. Si ça pouvait être du Red Sand Blue Sky avec plus d'options tactiques...

Enfin bon, la course de zombies... :wink:
Denis

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Mar Août 28, 2007 8:15 pm

Enfin bon, la course de zombies...
M en parle meme pas, c est pas l envi qui me manque mais je n ai pas de Zombie en 28mm dispo autre part qu au USA, et commander là bas c est toujours avec des problemes de delais.

Il y a bien west wind et ses 20 Zombies allemands mais c est un peu trop typé. De toute façon j ai encore plein de truc à faire avant ça.

Chien sauvage

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mar Août 28, 2007 8:32 pm

M en parle meme pas, c est pas l envi qui me manque mais je n ai pas de Zombie en 28mm dispo autre part qu au USA, et commander là bas c est toujours avec des problemes de delais.
Pareil. Quand j'aurai terminé mes décors Chicago (au train où j'avance, il y aura une épidémie mondiale de zombification bien avant ça), je les adapte et... "braaaains !!!"
Il y a bien west wind et ses 20 Zombies allemands mais c est un peu trop typé.
Si j'avais du 2ème GM 25mm j'aurais basculé depuis longtemps : 1945 - des GI's explorent une base secrète allemande en Bavière et deviennent la proie du produit des dernières expériences des savants du 3ème Reich. En jeu coopératif contre les monstres, ça doit être grandiose :o :) :D
Denis

Avatar de l’utilisateur
Chien Sauvage
Messages : 674
Inscription : Mer Août 10, 2005 7:09 pm

Message par Chien Sauvage » Mar Août 28, 2007 8:59 pm

Ou alors un maitre de l esoteriseme allemand qui decide d emmener en angleterre, une cargaison de monstre et saute en parachute laissant l'avion se crasher et liberer ses atrocités. :D

Librement inspiré d'un message de Thierry bien evidement. :wink:

Chien sauvage

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Message par Walktapus » Mar Août 28, 2007 9:53 pm

Ou alors un maitre de l esoteriseme allemand qui decide d emmener en angleterre, une cargaison de monstre et saute en parachute laissant l'avion se crasher et liberer ses atrocités. Very Happy
Ouh là. Epidémie de zombies en Angleterre. : la guerre aurait été terminée plus tôt...

Ils ont du être sauvés par une intervention mystérieuse du docteur Who...
Denis

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les règles de jeu »