maelstromgames

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: maelstromgames

Message par CdtK » Sam Nov 10, 2012 6:39 pm

Tiens personne pour parler de leur liquidation :roll:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Sam Nov 10, 2012 7:50 pm

Franchement rien d'étonnant vu comment ils bossaient :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PAB
Messages : 131
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 4:41 pm
Contact :

Re: maelstromgames

Message par PAB » Sam Nov 10, 2012 9:38 pm

J'ai commandé 3 fois chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes ... Par contre, un de mes Confrères de Fumbles Fontainebleau m'a informé qu'ils étaient en liquidation judiciaire et qu'il valait mieux ne plus commander chez eux. Quelqu'un a t-il de plus amples informations ?
Patrice aka PAB
Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Sam Nov 10, 2012 10:36 pm

Ton collégue a raison, ils n'existent plus :roll:
https://www.maelstromgames.co.uk/

il m'est arrivé de commander juste avant la liquidation d'une boite francaise de vpc, résultat: je n'ai jamais recu la marchandise ni obtenu remboursement malgré un dépot de plainte pour escroquerie (c'est le terme juridique exact lorque tu payes une marchandise que tu ne recois pas) on était plus de 400 dans le meme cas :?

Avatar de l’utilisateur
PAB
Messages : 131
Inscription : Jeu Juil 26, 2012 4:41 pm
Contact :

Re: maelstromgames

Message par PAB » Dim Nov 11, 2012 1:40 am

Michel a écrit :Ton collégue a raison, ils n'existent plus
Eh bien on peut dire que j'ai eu de la chance !!! Ma dernière commande a été livrée complète le 22 octobre ! Il ne manquait pas un bouton de guêtre ! Avec 20% de remise ! Et pourtant, ils étaient déjà en plein marasme à ce moment !!!

Sans vouloir faire de publicité gratuite, quel autre vendeur mes estimés confrères me recommenderaient-ils ? Je suis relativement novice dans le matériel 2ème GM, et je ne connaissais que Maelstrom Games ! Et je vais avoir des Polonais 1939 (10 Brygada Kavalerii) et 1940 (10 Brygada Kavalerii Pancernej, équipement français)) à monter en 15mm.

Comme cela, avec ma 1 Dywizja Pancerna de 44-45 en cours de montage, j'aurai toutes les unités commandées par le Général MACZEK. Après ça, 2 Korpus Wojska Polskiego (2ème Corps d'Armée Polonais) du Général ANDERS, 1 Samodzielna Brygada Spadochronowa (1ère Brigade Indépendante de Parachutistes) du Général SOSABOWSKI, et j'aurai la majeure partie des unités des Polskie Siły Zbrojne na Zachodzie (Polish Armed Forces in the West).

C'est mon thème pour mes armées Blitzkrieg : Tout ce qui parlait polonais dans les forces de l'Ouest.
Patrice aka PAB
Image

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: maelstromgames

Message par Apa » Dim Nov 11, 2012 11:34 am

Pab,
tu peux voir là : http://staffordgames.co.uk/ pour Battlefront et là : http://www.waylandgames.co.uk/index.php ... ul5ipabai5 pour Battlefront et Forged in Battle

Sais-tu qu'il y a des Polonais ici ? http://www.outpostwargameservices.co.uk/

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Dim Nov 11, 2012 11:43 am

PAB a écrit :
Michel a écrit :Ton collégue a raison, ils n'existent plus
Eh bien on peut dire que j'ai eu de la chance !!! Ma dernière commande a été livrée complète le 22 octobre ! Il ne manquait pas un bouton de guêtre ! Avec 20% de remise ! Et pourtant, ils étaient déjà en plein marasme à ce moment !!!

Sans vouloir faire de publicité gratuite, quel autre vendeur mes estimés confrères me recommenderaient-ils ? Je suis relativement novice dans le matériel 2ème GM, et je ne connaissais que Maelstrom Games ! Et je vais avoir des Polonais 1939 (10 Brygada Kavalerii) et 1940 (10 Brygada Kavalerii Pancernej, équipement français)) à monter en 15mm.

Comme cela, avec ma 1 Dywizja Pancerna de 44-45 en cours de montage, j'aurai toutes les unités commandées par le Général MACZEK. Après ça, 2 Korpus Wojska Polskiego (2ème Corps d'Armée Polonais) du Général ANDERS, 1 Samodzielna Brygada Spadochronowa (1ère Brigade Indépendante de Parachutistes) du Général SOSABOWSKI, et j'aurai la majeure partie des unités des Polskie Siły Zbrojne na Zachodzie (Polish Armed Forces in the West).

C'est mon thème pour mes armées Blitzkrieg : Tout ce qui parlait polonais dans les forces de l'Ouest.
Comme quoi ils ont du apprendre á bosser... sur la fin :mrgreen:
Sinon il y a Waylandgames en remplacement, ils ont pas mal de chose en 2éme GM 15 et 28mm, les prix sont sympas en moyenne -20%, et le port souvent gratuit :wink:
http://www.waylandgames.co.uk/?utm_sour

whiteshark
Donateur
Messages : 57
Inscription : Dim Oct 05, 2008 11:46 am
Localisation : 44

Re: maelstromgames

Message par whiteshark » Dim Nov 11, 2012 11:44 am

Ok leur ancien site est "out" mais que dire de celui-ci:

http://www.eye-of-the-storm.co.uk/index.php

J'ai essayé de me connecter sur celui-ci avec mon mail et mot de passe habituel, inconnu au bataillon, ça sent vraiment la fin...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Dim Nov 11, 2012 11:51 am

La fin c'est avant la mort, lá ils sont bel et bien "liquidés" :? donc il faut passer á autre chose, ca fait des mois qu'ils battaient de l'aile, un peu par ce que certains ont tout fait pour les couler (les revendeurs "discount", ca énerve les gros fabricants-distributeurs) un peu par ce qu'ils bossaient avec une dose non négligaeble de "j'men foutisme" et d'approximation (3 envois successifs pour obtenir la bonne commande c'est pas pro....et ca fait perdre de l'argent et des clients á la société :roll: )

Avatar de l’utilisateur
olivierbanquet
Donateur
Messages : 250
Inscription : Dim Juin 12, 2011 5:44 pm
Localisation : Salle de Fitness
Contact :

Re: maelstromgames

Message par olivierbanquet » Dim Nov 11, 2012 12:38 pm


Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Lun Nov 12, 2012 9:48 pm

interessant, merci :wink:

doczonzo
Donateur
Messages : 142
Inscription : Ven Avr 03, 2009 8:31 pm
Localisation : Toulouse con !

Re: maelstromgames

Message par doczonzo » Ven Juil 05, 2013 7:59 pm

eh bien moi c'est l'inverse ! J'ai commandé deux bombes de peintures "army painter" chez "Guerres miniatures" depuis le 7 juin soit presque un mois et toujours rien :( la demande est en cours de traitement....Pas de réponse aux mails ...ca comme à m'inquiéter ....Je comptais beaucoup sur ces bombes pour peindre pendant mes vacances mais c'est à priori loupé :cry: c'est ma femme qui va être contente ! :D

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: maelstromgames

Message par Michel » Sam Juil 06, 2013 10:57 am

Mieux vaut commander les articles en stock :wink:

doczonzo
Donateur
Messages : 142
Inscription : Ven Avr 03, 2009 8:31 pm
Localisation : Toulouse con !

Re: maelstromgames

Message par doczonzo » Sam Juil 06, 2013 2:18 pm

Merci pour la remarque, le problème est que sur le site, les stocks n'apparaissent pas ! donc effectivement il vaut mieux commander chez un revendeur plus précis :)

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: maelstromgames

Message par CdtK » Sam Juil 06, 2013 4:17 pm

Ou contacter le vendeur c'est bien aussi. Surtout que Vincent est assez dispo donc il t'aurait dit que le produit était en rupture. Qui plus est il t'a envoyé des mails donc c'est mentir que de dire qu'il ne répond pas ;) Manque de bol pour toi je lui ai envoyé le lien... Non je dis ça comme ça... Ah c'est si beau internet on peut dire SA version et on a 95% de chance qu'elle passe :mrgreen: :wink:

Ps: on sent les gens qui n'ont pas connu la grande époque de BTD où il fallait attendre neuf mois sa commande, tout se perd :roll:

Verrouillé

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »