Tu brûles. Un indice :C'est le toit du RdC d'un éventuel futur temple qui comptera plusieurs
étages alors

Non, maintenant c'est devenu trop facilePS: Celui qui donne la bonne réponse gagne les figurines en photo ?

Modérateur : Staff Forum
Pas de danger : c'est ultra léger et très stable. Je pensais surtout aux dangers dus à la manipulation. Je vais essayer de renforcer la cohérence de l'ensemble en collant des feuillettes de papier par en dessous.C est interessant comme technique, reste a savoir si la gravité ne va pas remettre les courbures en places...tu as renforcé avec de la pva ?
Je le trouve directement comme ça. C'est du sable qui sert à faire du béton.Tu le tamise ton sable ou tu le trouve directement sous cette taille ?
Je travaille sans souci du détail, donc vite, comme pour la peinture. Les batiments n'ont même pas de portes.Mais où trouves tu le temps de faire tout cela ?
C'est toi qui demande ça ? Avec ton cirque de 3m ???Mais où trouves tu la place de ranger tout cela?
C'est un lavis très dilué de Terre de Sienne Naturelle, étalé sur de l'enduit de rebouchage blanc (qui absorbe l'eau).J aime bien la couleur des mirs, c est un lavis marron ?