Hello,
Je reviens sur ce sujet, car j'ai enfin pu finir ce numéro, enfin surtout la parti concernant le coté figurine (j'avais déjà dis que je ne verrai pas, car ce n'est pas mon truc

)
J'ai apprécié également ce numéro, par sa variété (même si je ne suis pas forcément adepte de toutes les périodes). Les articles sont bien écrits, et j'en remercie les auteurs. Aussi bien l'article sur la guerre de religion que sur la règle série 120 que sur les carolingien.
Ceci dit, sa variété en fait aussi son point faible quelque part. Je m'explique avec un exemple.
L'article sur la guerre de religion fait état de l'infanterie française en grande partie, et quelques batailles sont résumées. Ce que j'aurai bien vu après un tel article c'est un rapport de bataille avec les belles figurines qui illustraient l'article, que ce soit une bataille tactique ou grand tactique, ou bien, des ordres de batailles, avec plans... Idem pour les carolingiens, les italiens...
Je reste également sur le fait que les illustrations ne sont pas suffisamment nombreuses (une belle figurine donne toujours envie de se mettre autour d'une table) et que des petits tutos (peinture, décors, sculpture...) seraient aussi les bien venus.
Je tiens à dire que ce ne sont absolument pas des reproches et je sais que les rédacteurs d'articles sont volontaires et peu nombreux. Donc je les en remercie grandement de nous faire partager leurs connaissances et leurs passions.
EDIT : j'étais aussi ravi de voir une petite zone dédiée aux manifestations que j'espère prendra plus de place lorsque la grande convention aura lieu ^^
Voilà
++