Salut,
Quelqu’un peut-il m’expliquer le principe des attaques de nuit à FoW ?
merci d'avance
FoW - attaques de nuit
Modérateur : Staff Forum
Re: FoW - attaques de nuit
Le forum F.O.W. devrait pouvoir te répondre au mieux:
http://dreamfactor.fr/forumfow/viewforu ... 40c0395e78

http://dreamfactor.fr/forumfow/viewforu ... 40c0395e78
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...
Seule l'inaction est coupable...
- Apa
- Donateur
- Messages : 948
- Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: FoW - attaques de nuit
merci du tuyau.
l'ambiance m'a parfois l'air un peu... particulière, sur le forum fow, non?
De toute façon, je ne pense pas m'inscrire sur un énième forum d'un jeu auquel je ne joue pas pour obtenir juste une info. Ma demande est donc toujours valable si quelqu'un peut m'expliquer le principe en gros. Sinon tant pis pour moi
l'ambiance m'a parfois l'air un peu... particulière, sur le forum fow, non?

De toute façon, je ne pense pas m'inscrire sur un énième forum d'un jeu auquel je ne joue pas pour obtenir juste une info. Ma demande est donc toujours valable si quelqu'un peut m'expliquer le principe en gros. Sinon tant pis pour moi

Re: FoW - attaques de nuit
j'ai eu joué à Fow. De tête , les restrictions pour le combat de nuit:
- Mouvement limité à 20 cm,
- Les tests d'immobilisations réussis sont relancés en terrain accidenté.
- Avant chaque tir, lancer 1D6 pour définir la visibilité. Les tirs ne peuvent ce faire qu'a cette distance.
- Toute les unité sont considérées comme camouflées.
- Pas d'appui aérien.
J'espère que je n'ai rien oublié.
- Mouvement limité à 20 cm,
- Les tests d'immobilisations réussis sont relancés en terrain accidenté.
- Avant chaque tir, lancer 1D6 pour définir la visibilité. Les tirs ne peuvent ce faire qu'a cette distance.
- Toute les unité sont considérées comme camouflées.
- Pas d'appui aérien.
J'espère que je n'ai rien oublié.