Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Stéphane » Mer Nov 03, 2010 8:15 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oui, il manque le pas je vais éditer mon message

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Stéphane » Mer Nov 03, 2010 8:18 pm

berserk a écrit :Je precise que c'etait une pointe d'humour, je connais un peu les tenants du projet et sa philosophie :)
Dans ce cas, tu as le droit de lire cela : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9523
C'est tout frais et c'est le genre de truc qui ne facilite pas toujours les bonnes relations :mrgreen: De toute manière, on sait que le prochain de la même mouture arrivera comme tout les ans au moment du tournoi des 6 nations ;)

Stéphane

PS: j'aime bien la remarque sur la seconde guerre mondiale d'un de leur généraux, qui aurait certainement fait parti des premiers à ordonner le replis à travers la Belgique comme ses concitoyens de l'époque. Le genre de réflexion qui mérite un bourpif si pas un coup de pied au cul. ;)

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Feodalfig » Mer Nov 03, 2010 8:33 pm

H.S et privat ejoke censured :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Nicofig » Jeu Nov 04, 2010 7:05 am

:mrgreen:
En tous cas, je ne lache pas l'affaire et je leur ai posé la question. A vous d'intervenir si vous le souhaitez aussi :P
http://forum.spartangames.co.uk/smf/ind ... pic=3984.0

Ah un conseil si vous vous inscrivez sur leur forum, n'oubliez pas de demander l'activation de votre compte car eux ils oublie d'activer regulièrement. Vous avez l'adresse de la demande en haut du forum de Spartan games :lol:

Avatar de l’utilisateur
fbruntz
Messages : 196
Inscription : Ven Août 05, 2005 8:22 am
Localisation : Lyon

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par fbruntz » Jeu Nov 04, 2010 11:50 am

Moi je suis toujours aussi étonné de voir que nous continuons à nous considérer (et à être considérés par les étrangers?) comme des chauvins alors qu'au contraire américains et anglais sont bien pires que nous. Regardez le traitement de l'armée française dans The Great War : en caricaturant un peu on nous explique que les troupes d'élite anglaises ont gagné la guerre malgré le soutien-boulet des troupes françaises.

Pour revenir à Dystopians Wars, j'espère que la République de France apparaîtra bientôt et sera traitée de manière objective. Mais n'oublions pas que Spartan Games est une boite anglaise et que les anglais ne nous aiment pas. C'est un fait malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Nicofig » Dim Nov 07, 2010 3:54 pm

Ah ben je viens de me faire traiter d'enfant gâté par ce que je demandais si il y aurait des flottes de la "république de France"argumentée par des cartes des puissances de l'époque.
Bon ben j'ai compris qu'il faut éviter de poser trop de questions sur ce sujet. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Feodalfig » Dim Nov 07, 2010 4:25 pm

Remarquer, je crois qu'a une période durant le second empire, la flotte Française était la plus puissance d'Europe pour cause du plus grand nombre de cuirrassés....

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Siaba » Dim Nov 07, 2010 5:15 pm

Nicofig a écrit :Ah ben je viens de me faire traiter d'enfant gâté par ce que je demandais si il y aurait des flottes de la "république de France"argumentée par des cartes des puissances de l'époque.
Bon ben j'ai compris qu'il faut éviter de poser trop de questions sur ce sujet. :roll:
Disons que t'as surtout été un peu lourd :lol:
Le big boss de SG t'a répondu qu'ils sortiraient des engins français et qu'ils allaient revoir la carte....c'est déjà pas mal, non ?
Je pense qu'ils doivent être assez occupés en ce moment....c'est pas mal que t'ai obtenu tout ça :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Nicofig » Dim Nov 07, 2010 5:43 pm

Ben oui mais c'est après que j'ai obtenue cela. Vois les heures des messages respectifs :wink:
Et puis je ne suis pas lourd, je ne lâche pas le morceau c'est tout !!! (demande à Stéphane) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Feodalfig » Dim Nov 07, 2010 6:24 pm

Après autant d'effort, tu vas te sentir obligé d'en acheter et d'en peindre...

Avatar de l’utilisateur
Yelf
Messages : 177
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:11 pm
Localisation : Mouvaux, banlieue Lilloise

Re: Dystopians wars, du nouveau pour le drachenland ?

Message par Yelf » Mar Mai 07, 2013 6:47 pm

Personnellement, j'ai été agréablement surpris par Dystopian Wars.
Les figurines sont très belles (bien plus jolies que Uncharted Seas) et les figurines sont relativement bon marché.

Evidemment, le chauvinisme français fait que la France est l'armée la plus jouée en France...
Mais bon, le chauvinisme anglais fait le Royaume Uni est l'armée la plus jouée dans le monde...

Je pense m'y mettre personnellement. J'attends les chinois et australiens fin de ce mois pour me décider.
D'autres personnes s'y mettent ?
Yelf

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les règles de jeu »