J'ai vu tes figs sur ton blog, c'est très bien!!!
(je t'ai envoyé la trad de BP par mail

Modérateur : Staff Forum
Apa a écrit :Julien,
je sens que ça bouillonne chez toi. T'es prêt à la faire péter cette CB, hein? Tu voudrais bien savoir combien il faut en commander de ces Perry. Mais ce serait bien d'avoir l'avis de Paco et des autres participants.
Pour la division saxonne, je m'en fout. Ces couillons ont regroupé les mêmes distinctives par brigade. Alors si tu as une préférence: la division jaune + vert ou la bleu + rouge?
C'est pas du 1/33° ou du 1/40° ?julien a écrit :je suis d'accord pour baisser l'effectif des bataillons standards vers 450h surtout pour 1813je verrai bien 15figs par bataillon en moyenne. avec des pointes à 18 pour un bataillon de grandiers prussiens par ex
je ne sais pas ce qu'a fait jean pierre pour ses hollandais, car il a presque tout. ce serait interessant d'avoir son avis
Siaba a écrit :C'est pas du 1/33° ou du 1/40° ?julien a écrit :je suis d'accord pour baisser l'effectif des bataillons standards vers 450h surtout pour 1813je verrai bien 15figs par bataillon en moyenne. avec des pointes à 18 pour un bataillon de grandiers prussiens par ex
je ne sais pas ce qu'a fait jean pierre pour ses hollandais, car il a presque tout. ce serait interessant d'avoir son avis![]()
Perso, ça me convient
Xavathor a écrit : Un truc rigolo: avec mon asso, nous organisons le 9/10 notre petite convention des jeux à Fontainebleau. Si j'ai bien suivi, seront présents, de façon plus ou moins sûre plusieurs d'entre nous. L'occasion pour causer en "live" de tout ça: Michel, Frantz, Corybantès (je ne me souviens plus ton prénom).