Votre avis pour une armée celte/gauloise 15mm ?
Modérateur : Staff Forum
-
Votre avis pour une armée celte/gauloise 15mm ?
Salut,
Quels sont pour vous les plus belles figs pour faire une armée celte/gauloise en 15mm ?
J'ai l'impression que les Corvus Belli sont pas mal ?
Merci.
Quels sont pour vous les plus belles figs pour faire une armée celte/gauloise en 15mm ?
J'ai l'impression que les Corvus Belli sont pas mal ?
Merci.
Re: Votre avis pour une armée celte/gauloise 15mm ?
Pour aller dans le plus cher y'a Xyston...
- Moipasfou
- Donateur
Je suis assez fan d'Essex, mais il est vrai pour les avoir vu que les corvus sont pas mal. Xyston reste je pense la plus belle, mais également la plus cher, tout dépend de du budget alloué pour ce projet. Quoi que tu fasses, tiens nous au courant, c'est une armée que j'aurais aimé faire, mais j'ai d'autres projets pour les 10 ans à venir je pense.....
- Siaba
- Moderateur
Il y a moyen de faire de trés belles choses en mélangeant des fantassins ESSEX et CHARIOT. Pour la cavalerie, les ESSEX sont trés bien. Les chevaux CHARIOT sont malheureusement trop petits pour se mélanger aux chevaux ESSEX 

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
-
Pour ma part j'ai un mélange Touller/Corvus Belli et j'en suis très content.
C'est affaire de goût, bien sûr, mais je trouve les poses plus "dynamiques" que les Essex (que j'ai aussi).
Les Touller sont d'un très bon rapport qualité/prix.
C'est affaire de goût, bien sûr, mais je trouve les poses plus "dynamiques" que les Essex (que j'ai aussi).
Les Touller sont d'un très bon rapport qualité/prix.
-
Salut,
Merci à tous pour vos avis. Pour les essex, je ne suis pas trop fan car les figs sont petites et statiques. Les chevaux sont énormes par rapport aux autres marques. Si touller n'a pas changé la qualité de ses figs (je connais les napoléoniennes qui commencent à dater) et je n'aime pas du tout cette marque.
Chariot je ne connais pas et il reste OG que j'aime bien pour son rapport qualité prix.
Adieu !
Merci à tous pour vos avis. Pour les essex, je ne suis pas trop fan car les figs sont petites et statiques. Les chevaux sont énormes par rapport aux autres marques. Si touller n'a pas changé la qualité de ses figs (je connais les napoléoniennes qui commencent à dater) et je n'aime pas du tout cette marque.
Chariot je ne connais pas et il reste OG que j'aime bien pour son rapport qualité prix.
Adieu !
Corvus Belli! 

-
- Donateur
Pour la part, j'opterai pour un mélange de toutes les marques... : si on ne mélange pas quand on fait des warbands celtes, alors on ne mélangera jamais !
A+
JPI
PS : moi, je mélange même mes figs Empire, c'est pour dire...
A+
JPI
PS : moi, je mélange même mes figs Empire, c'est pour dire...
attention, car toutes les marques ne sont pas forcément mixables... 

-
- Donateur
Mouais... des petits, des grands, des gros, des maigrichons, c'est un peu le lot de tout groupe, non ? En plus, dans le cas de "barbares", il n'y a pas d'équipements "industriels" qui devraient tous être au même gabarit (comme des fusils par exemple).Michel a écrit :toutes les marques ne sont pas forcément mixables
A+
JPI
pour les barbares c'est ok, mais pour les autres périodes, c'est plus genant quand c'est trop disparate 

-
- Donateur
C'est bien pour cela que je dis que les Celtes c'est vraiment l'armée où il faut mixer !
A+
JPI
A+
JPI
pour moi corvus et xyston sont les plus belles