Le régiment de Dragons de Moscou :

Une batterie de Licornes de 12

Bon, après 'fauudra faire les Français

Modérateur : Staff Forum
Salut Custodes.CUSTODES a écrit :Et la suite de mes Ruses 1812 (j'en vois bientot le bout) toujours en Essex 28mm pour ceux qui n'auraient pas suivi
) Le régiment de Dragons de Moscou. Une batterie de Licornes de 12. Bon, après faudra faire les Français.
Je le trouve bien ton étang, on dirait qu'il a gelé et que de la neige s'est accumulée par endroits.CUSTODES a écrit :Et un étang (bon, la colle blanche sera transparente une fois sèche…
Salut à tous.CUSTODES a écrit :Pas mal ta motte !![]()
![]()
![]()
Cette aprèm', j'ai fait vite fait quelques décors pour ADG (y'a deux heures de boulot en gros et quelques centimes de matos : peinture, flocage, colle, pate à modeler durcissable pour le chaume des toits, sable et bien sûr, carton de calendrier et chutes de polystirène )Un p'tit village, deux champs cultivés et un étang (bon, la colle blanche sera transparente une fois sèche
le plus dur quand je bricole, c'est subir le temps de séchage, je pique à ma femme son sèche-cheveux - lui dites pas sinon elle me massacre ! - ou je met directement lle décors à sécher sur la plaque chauffante de la cuisinière - pareil ! ) Bon, c'est pas tout mais j'ai pas encore fait les camps de mes deux armées HYW pour Adg
Salut Curtodes.CUSTODES a écrit :Et un train de bagages pour les Anglais, il servira de camp pour AdGVous voyez, je vous l'avais dit, "l'eau" a "séché" et est maintenant totalement translucide, je me damande d'ailleurs si je vais pas en recouler un couche pour lui donner un bel aspect de profondeur
Bon, j'ai un nouveau village en 15mm pour AdG qui n'attend que sa couche de peinture, il devrait être fini demain
Salut Playgame.playgame a écrit :salutla c'est GLAGLA RUSSE!!!!!!!!!!
![]()
![]()
les derniers coups de rouleaux (compresseur)
![]()
![]()
![]()
figs 15mm de chez battlefront!!!!!, j'ai trouvé de la bonne poudre blanche,
![]()
![]()
![]()
pour mes socles bien sur,
![]()
![]()
![]()
voili voilou. fred