Renaud a écrit :Et quatre nouveaux civils Belle Epoque. Cela m'en fait 20. Combien de civils sans armes et sans attributs sexuels apparents pourrais-je peindre en tout dans un univers dominé par la poudre et la testostérone?
De très belles sculptures de Mark Copplestone (sous la marque Foundry, gamme Darkest Africa et Old West).
Salut ESMBEL,
Moi qui connait bien les figurines au 1/43° et surtout au 1/87°, j'ai vraiment du mal à trouver celles-ci très belles, mais enfin chacun ses goûts.
D'ailleurs dans les superlatifs, pourquoi pas trop belles, comme disent les jeunes.
J'admets tout de même qu'elles ne sont pas mal, mais c'est vrai que (je sais pas si elles sont en plomb ou en plastique) elles changent de ce qui s'est fait en plomb pendant des décennies, mais toutes celles présentées doivent être des savants, ils (et elle) ont de très grosses têtes. À cette "belle époque" ma chère grand-mère était modiste chez Coco Chanel, elle ne travaillait pas du chapeau

, mais travaillait plus particulièrement dans les chapeaux et de ce que j'ai pu en voir personne n'avait de si grosses têtes à cette époque, ni même maintenant, ni même entre Sambre et Meuse, ni même en Belgique (Elle existe encore), ni même sûrement à aucune époque depuis les Néandertaliens.
"Quoi que"
Voilà mon avis, mais ceci mis à part la peinture est bien faite, bravo.
À plus tard.
Jacknap.