Par delà toute frontière, cherche testeurs

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Mar Oct 07, 2008 7:05 am

Oui tout est possible, car ce que propose cette règle c'est de jouer un (deux?) type de scénario. Peu importe l'époque.

Les thèmes proposés sont alléchants ;)

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Marabunta67
Messages : 223
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 9:06 am
Localisation : Brème (Allemagne)

Message par Marabunta67 » Mar Oct 28, 2008 8:09 am

Bonjour,

Juste au passage j'ai réussi à trouver au Ron. ....t, des araignées par lot de 25 à 1€49, c'est le moment d'en profiter, c'est Halloween partout. Donc me voilà en possession de 75 de ces petites bestioles qui vont me servir d'Aliens.

Salutations.

ps: comme je n'ai pas encore le net dans mon nouveau logement, je mettrai des photos de ces petites bê-bêtes dès que possible. :oops:

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Message par L`ancien » Mar Nov 25, 2008 4:44 pm

Alors, ça avance la peinture ?

De mon côté, j'avoue que les maisons traditionnelles chinoises proposées par Nicolo dans ce post m'ont inspirées. J'ai imaginé dans mon esprit fertile un scénar dans le style des films d'arts martiaux asiatiques :
Un petit groupe de héros, avec leurs acolytes en armes, doivent échapper à des hommes de main hostiles (en Chine, on les imagine forcement nombreux).

Deux variantes :
- soit les héros sont dans un (ou plusieurs) bâtiments de la maison et doivent se frayer un chemin vers la sortie.
- soit les héros doivent investir (avec un ou plusieurs objectifs, comme par exemple la défense de personnages qui risquent d'être assassinés par un groupe de ninjas assez nombreux) la maison avant d'être complètement submergés par les hommes de main hostiles.

Ca nous éloigne un peu du concept "cheap", mais en 15mm il y a sans doute de quoi s'amuser une paire d'heures à moindre frais... Seul hic : de mon côté je n'ai rien pour me lancer dans la bataille pour l'instant. :oops:
Voilà donc une idée orpheline qui ne demande qu'à être adoptée ! " A vot' bon coeur, m'sieur, 'dames..."
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « PAMBdG - Les règles de jeu »