Des remarques sur la peinture des figus ...
Modérateur : Staff Forum
Rien de très méchant, beaucoup de malentendu (en fait, les belligérants étaient quasiment du même avis...), et quand bien même, parfois une engueulade c'est sain !Walktapus a écrit :
Sinon il faut relativiser la prise de bec d'aujourd'hui. Combien d'inscrits au forum ? Combien de lecteurs non inscrits ? Quel pourcentage a pris part à la "dispute" ?
Je fais un test de quickshade demain, pour voir si c'est vraiment magique (dixit...tout le monde

Craig, maître des ténèbres.
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."
- Chewbacca
Toujours pas essayé Quick Shade
Va vraiment falloir, entre mes
figs Battle, 40k, Blood Bowl et l'historique sans parler d'Infinity et Con-
frontation, je gagnerais mon temps
Bien content que les choses se soient mises à plat
J'adore ce forum et j'y passe deux à trois fois par jour voir plus, je
trouve toujours des choses intéressantes à regarder ou à lire
En plus je m'y suis fais des amis, que j'espère rencontrer aussi un de
ces jours

figs Battle, 40k, Blood Bowl et l'historique sans parler d'Infinity et Con-
frontation, je gagnerais mon temps

Bien content que les choses se soient mises à plat

J'adore ce forum et j'y passe deux à trois fois par jour voir plus, je
trouve toujours des choses intéressantes à regarder ou à lire

En plus je m'y suis fais des amis, que j'espère rencontrer aussi un de
ces jours

Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!
- CUSTODES
- Moderateur
Bon finalement, une bonne bagare pour une histoire de : poissons pas frais, bouclier en peau de zébu, pompom pas homolgué, écu trop pointu, lacet de galligae non règlementaire et bouton de guêtre non conforme (rayez les mentions inutiles
) ça ressère les boulons.
Bon on le fait où ce gueuleton avé des sangliers ?

Bon on le fait où ce gueuleton avé des sangliers ?

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/
Et,
- CUSTODES
- Moderateur
Ben non justement, et le devoir de mémoire ?
Comme ça on se rapelle pourquoi on s'est enguelés et que finalement ça 'est bien terminé...
Ca fait très querelle de vieux couple ça, avec réconciliation sur l'oreiller
Eh, c'est une image, les gars, chuis pas aprtant pour vous héberger le p'tit frère dans les régions septentrionales

Comme ça on se rapelle pourquoi on s'est enguelés et que finalement ça 'est bien terminé...
Ca fait très querelle de vieux couple ça, avec réconciliation sur l'oreiller

Eh, c'est une image, les gars, chuis pas aprtant pour vous héberger le p'tit frère dans les régions septentrionales

Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Et,
-
pas d'accord, faut qu'on puisse s'expliquer, échanger, et ce qui vient de se passer est les risques de l'exercice.
Celui qui expose ses photos les livre en quelque sorte, et si j'étais plus douè, moins flemmard, rayez la mention inutile, je le ferais et accepterais les critisues; (120 KGS, je tiens la corde pour Obèlix
).
petit rappel: c'est un forum, et on cause, un forum de jeux, on parle de notre hobby, et de jeux d'histoire , donc avec quelque chose de rigoureux quand même , mais pas rigoriste. Si je me plante avec mes peintures, on peut , voire même on doit me le dire, si on a les arguments pour. Car moi aussi je pense avoir les arguments pour les avoir peints de cette couleurs, mais si j'ai le sentiment qu' on cherche à me prendre la tête (qui est gros
); ça va pas le faire.
J'ai fait des erreurs, en vrac, jeune garde, légion de la Vistule ...mais je les ai faites en pensant être juste, ou alors pour des raisons économiques: les uniformes changeant vite en Napo par exemple, que je ne vais pas me faire une armée pour 1809 et 1815, sauf différences flagrantes "chapeau et shakos" 1805 et 1809.
Donc je dirais pas de censure, moins de suceptibilités, plus d'ouverture , c'est tout, et c'est vrai que si on se connaissait mieux de visu dans des conventions de malades, on s'engueulerait pas, on parlerait juste un peu fort

Celui qui expose ses photos les livre en quelque sorte, et si j'étais plus douè, moins flemmard, rayez la mention inutile, je le ferais et accepterais les critisues; (120 KGS, je tiens la corde pour Obèlix

petit rappel: c'est un forum, et on cause, un forum de jeux, on parle de notre hobby, et de jeux d'histoire , donc avec quelque chose de rigoureux quand même , mais pas rigoriste. Si je me plante avec mes peintures, on peut , voire même on doit me le dire, si on a les arguments pour. Car moi aussi je pense avoir les arguments pour les avoir peints de cette couleurs, mais si j'ai le sentiment qu' on cherche à me prendre la tête (qui est gros

J'ai fait des erreurs, en vrac, jeune garde, légion de la Vistule ...mais je les ai faites en pensant être juste, ou alors pour des raisons économiques: les uniformes changeant vite en Napo par exemple, que je ne vais pas me faire une armée pour 1809 et 1815, sauf différences flagrantes "chapeau et shakos" 1805 et 1809.
Donc je dirais pas de censure, moins de suceptibilités, plus d'ouverture , c'est tout, et c'est vrai que si on se connaissait mieux de visu dans des conventions de malades, on s'engueulerait pas, on parlerait juste un peu fort

Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens
Brassens
Censure? Tout de suite les gros mots.hyvron jean-Pierre a écrit : Donc je dirais pas de censure, moins de suceptibilités, plus d'ouverture , c'est tout, et c'est vrai que si on se connaissait mieux de visu dans des conventions de malades, on s'engueulerait pas, on parlerait juste un peu fort![]()

Moi je vois juste un sujet qui part d'un coup de gueule, qui continue sur des engueulades pendant trois pages et qui finit sur le constat que tout le monde est en fait d'accord et que le coup de gueule est un malentendu.
Imaginez le joueur découvrant le forum et repartant dégouté à la lecture de la seule première page?
Si tout cela n'est qu'un malentendu, pas la peine de prendre des risques non?
Enfin vous faites comme vous voulez.

-
Salut,
C'est sur les recommandations de mon ami de plus de trente ans (Gégé la bête de somme), que je me suis inscrit sur ce site. Je pensais que les joueurs d'histoire étaient plus matures que les joueurs de jeux fantastiques, au vu de l'ambiance de ce forum je me trompe je pense!
Entre les raleurs, les pleureuses, et ceux qui on la science infuse, le cne Guterman n'a pas sa place.
Cependant je vous remercie tous, car c'est la troisiéme et derniere fois que je m'inscrit sur un site de quelque nature que ce soit. Je ne veux plus renouveller l'expérience je préfere peindre en solo, jouer et débattre avec mes vieux copains qui n'ont pas la grosse tête ou le coeur semsible.
Mais qui ont de l'humour et des bons conseils.
salut.
C'est sur les recommandations de mon ami de plus de trente ans (Gégé la bête de somme), que je me suis inscrit sur ce site. Je pensais que les joueurs d'histoire étaient plus matures que les joueurs de jeux fantastiques, au vu de l'ambiance de ce forum je me trompe je pense!
Entre les raleurs, les pleureuses, et ceux qui on la science infuse, le cne Guterman n'a pas sa place.
Cependant je vous remercie tous, car c'est la troisiéme et derniere fois que je m'inscrit sur un site de quelque nature que ce soit. Je ne veux plus renouveller l'expérience je préfere peindre en solo, jouer et débattre avec mes vieux copains qui n'ont pas la grosse tête ou le coeur semsible.
Mais qui ont de l'humour et des bons conseils.
salut.
Il n'y a pas de raison que les joueurs d'historique soient matures et les joueurs de fantastique soient des gamins boutonneux et puérils...
Le fantastique est un style artistique à part entière dont les inconditionnels (dont je fais partie) n'ont pas à rougir, et qui n'est pas incompatible avec l'amour de l'histoire et la culture...
Lire Tolkien, même en français, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est une oeuvre majeure de la littérature anglo-saxonne (et je le rappelle, l'oeuvre fondatrice de l'héroic-fantasy avec R. Howard...).
Un forum, c'est l'auberge espagnole, tout le monde peut s'y exprimer, donc tu trouves de tout, du bon et du moins intéressant.
Tu sembles n'être ni "une pleureuse", ni un "râleur" et tu n'as pas la "science infuse"; tu penses que tu n'as pas ta place ici, c'est ton droit.
Tu peux aussi rester à l'écart des sujets qui ne t'emballent pas, et profiter de ceux qui t'intéressent...
Nul n'est forcé de polémiquer, mais chacun a le droit de le faire...
Le fantastique est un style artistique à part entière dont les inconditionnels (dont je fais partie) n'ont pas à rougir, et qui n'est pas incompatible avec l'amour de l'histoire et la culture...
Lire Tolkien, même en français, ce n'est pas donné à tout le monde et c'est une oeuvre majeure de la littérature anglo-saxonne (et je le rappelle, l'oeuvre fondatrice de l'héroic-fantasy avec R. Howard...).
Un forum, c'est l'auberge espagnole, tout le monde peut s'y exprimer, donc tu trouves de tout, du bon et du moins intéressant.
Tu sembles n'être ni "une pleureuse", ni un "râleur" et tu n'as pas la "science infuse"; tu penses que tu n'as pas ta place ici, c'est ton droit.
Tu peux aussi rester à l'écart des sujets qui ne t'emballent pas, et profiter de ceux qui t'intéressent...
Nul n'est forcé de polémiquer, mais chacun a le droit de le faire...
Craig, maître des ténèbres.
-
Tu causes bien Craig, quand tu veux
, ch'uis d'accord avec toi, finalement, notre univers n'est jamais qu'un microcosme dans le macrocosme, et il n' y a pas de raison qu 'on trouve ici autre chose que ce que l'on trouve dans la vie: on s'exprime, on s'engueule, on s'explique, on se réconcilie, et on attend une convention de grands malades pour se boire une bonne boisson dont la consommation peut être dangereuse pour la santé, and life is life , show must go home, ch'uis futur joueur anglais pour mettre une tannée à Custodes 

Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
Brassens
Brassens
- Chewbacca
Pareil que Jean-Pierre, Craig résume parfaitement ce qui se passe sur
la plupart des forums, de n'importe quel domaine d'ailleurs...
On es pas tous du même avis, il y a forcément des frictions, évidemment
c'est plus difficile de s'exprimer par post interposés qu'avec un vis à vis...
C'est aussi dommage que Cne Gutterman ne veuille plus venir sur ce
forum, j'ai vu sur le bog de Gégé ce qu'il faisait, ton avis ou tes conseils
auraient été les bienvenus, mais c'est ton choix, bien sur qui se respec-
te
la plupart des forums, de n'importe quel domaine d'ailleurs...
On es pas tous du même avis, il y a forcément des frictions, évidemment
c'est plus difficile de s'exprimer par post interposés qu'avec un vis à vis...
C'est aussi dommage que Cne Gutterman ne veuille plus venir sur ce
forum, j'ai vu sur le bog de Gégé ce qu'il faisait, ton avis ou tes conseils
auraient été les bienvenus, mais c'est ton choix, bien sur qui se respec-
te

Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!