Initiation de Guillaume (celui qui vient d'Alsace, le plus jeune, pas celui qui vient de Normandie ) à Hail Caesar en ce dernier dimanche de juin.
Une marave en 300pts, Romains Empire VS Celtes de Bretagne. Et ils ont encore pris cher les pauvres Véhemndées !
Et une partie de Hail caesar Antique, entre Celtes Galates, et Grecs de Syracuse.
Les Gaulois marquent 2 pts pour un unité constituée atteignant des ruines antique, les Grecs marque un point pour chaque ruine épargnée. Et chacun, 2pts pour un corps adverse en déroute.
Cléo m'a tôlé 8 à 7, mon armée totalement en déroute, et un sanctuaire profané !
Une bataille en 300pts, géniale, violente et pleine de rebondissements
Une belle marave Hail Caesar Guerres d'Italie en 500pts entre mes Milanais et les Florentins de Laurent (j'ai pondu une liste budgétisée, je la met en ligne sous peu ), je me suis fait tôler, malgré de bons débuts et la division de mercenaires suisses de Laurent qui n'a pas due être suffisamment soldée:lol:
Une fois de plus une super partie entre p'tits jeunes
Et encore du Hail Caesar médiéval, mais ce coup,-ci, en Guerre de cent ans.
Je me suis fait torcher proprement par Franklin, passé faire une visite au Club, mais bon, c'est pas grave, car je jouais les Anglais
Et en ce dimanche à la météo incertaine, retour de Hail Caesar sur les tables du club (c'est vrai que ça fait une paye qu'on avait pas joué à HC), les Romains républicains de Fred se sont sauvagement tannés avec mes Séleucides pour finir sur un match nul, avec deux armées réduites à rien en fin de partie ! Mais un régal une fois de plus !
Entrée en lice de mes Romains. Grace à l'appui des Dieux à Six Faces, ils ont tôlé les Germains de Laurent, malgré mon aile gauche dirigée par Roland, qui, accumulant les "Blunders" a fait du sur-place.
Un bout de temps que j'avais pas joué à Hail Caesar, cette règle est toujours aussi géniale, quelle que soit la période, et l'armée des Germains de Laurent est magnifique et impressionnante !
Ces Romains IIIème siècle sont en effet bien en veine à Hail Caesar, ils viennent de pacifier les barbares de Guillaume dans une partie à 500pts.
Cette règele est toujours autant un pur régal !