Histoire d'exploiter les figs objectifs peintes pour samedi, Niko nous a pondu un scénar croustillant.
"Don Prericolo di Fornicati a promis la main de sa fille, Donatella au condottiere Maximo Pignoli, mais en même temps il l'a donné en mariage au Seigneur Helmut Perchu du Saint Empire !
Les deux généraux à la tête de leurs armées respectives, s'avancent pour s'expliquer de façon virile, mais correcte

La belle Donatella, paniquée à l'idée des attentions soudardes de ses prétendants, habille deux de ses suivantes avec ses robes, et les trois donzelles vont se cacher, qui dans les bois, qui aux cuisines du château..."
Nous décidâmes qu'une unité tombant sur une des donzelles, passe le reste de son tour à l'identifier (donc la première trouvé est la fiancée sur un jet de 5+, 4+ pour la seconde, la troisième est la bonne sur 2+).
Et Milan tape le coup d'envoi, avançant en ligne au centre, et passant la trouée du bois pour une tenaille, les hallebardiers s'avancent dans les bois attirés par un déhanchement suspect. L'artillerie milanaise désarçonne deux chevaliers teutons.
Le Saint Empire lui envoie ses véloces tirailleurs interpeller une damoiselle dans les bois.





Alors que les handgunners allemands découvrent qu'il s'agit d'une usurpatrice, et font subir les derniers outrage à la suivante de Donatella, les chevaliers de la Garde Milanaise investissent le château, et après un examen circonspect, s'inclinent devant la belle fiancée de leur général, la prennent en croupe (sans objet direct :suspect: contrairement au sort que vont subir ses suivantes !) pour ramener sa promise à Maximo Pignolli.
Là, va y'avoir bagarre !!!




