Levée en Masse 2011
Modérateur : Staff Forum
Levée en Masse 2011
Bonsoir,
Figurine & Stratégie organise la 12ème édition de la Levée en Masse les 25 et 26 juin 2011 à l’espace André Maigné (anciennement Pierre Brossolette), 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94).
Au programme de la convention le traditionnel Trophées des Conquérants (le 1er en WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Alexander the Great + Hannibal + AOA (armées non couvertes par un supplément) + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Ages Sombres en 2000 pts: Suppléments Fall of the West+ El Cid (à l’exception de la liste Reconquista) + Shieldwall+ Byzantium+ the Age of Arthur. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans de ces deux jours épiques !
Les renseignements complémentaires (horaires et tout le toutim) seront disponibles très bientôt sur le site de Figurine & Stratégie.
Pour toutes questions je suis votre homme, mais les réponses attendront lundi soir...
Figurine & Stratégie organise la 12ème édition de la Levée en Masse les 25 et 26 juin 2011 à l’espace André Maigné (anciennement Pierre Brossolette), 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94).
Au programme de la convention le traditionnel Trophées des Conquérants (le 1er en WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Alexander the Great + Hannibal + AOA (armées non couvertes par un supplément) + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Ages Sombres en 2000 pts: Suppléments Fall of the West+ El Cid (à l’exception de la liste Reconquista) + Shieldwall+ Byzantium+ the Age of Arthur. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans de ces deux jours épiques !
Les renseignements complémentaires (horaires et tout le toutim) seront disponibles très bientôt sur le site de Figurine & Stratégie.
Pour toutes questions je suis votre homme, mais les réponses attendront lundi soir...
- Vincent AUGER
Re: Levée en Masse 2011
La manifestation hébergera également le Trophée Sun Tzu, joué en Armati sur scénario.
Les figurines sont fournies par les organisateurs. Il suffit de savoir jouer et d'être prêt à chercher une solution aux problèmes tactiques et stratégiques posés par l'imagination fertile des concepteurs des scénarios.
Les figurines sont fournies par les organisateurs. Il suffit de savoir jouer et d'être prêt à chercher une solution aux problèmes tactiques et stratégiques posés par l'imagination fertile des concepteurs des scénarios.
Ludiquement
Vincent
Vincent
- corybantes
Bonjour
Un truc sur adG est-il prévu ? comme une démo par exemple ?
Un truc sur adG est-il prévu ? comme une démo par exemple ?
Corybantes, aka Bertrand dans la vraie vie.
- Vincent AUGER
Le programme complet n'est pas encore verrouillé. Vu le nombre de joueurs pratiquant au club, il y aura probablement une activité AdG, probablement un tournoi.corybantes a écrit :Un truc sur adG est-il prévu ? comme une démo par exemple ?
Ludiquement
Vincent
Vincent
- corybantes
Si tournoi ou rencontres il y a, venir je pense ....
Overdose de Star wars ...
Overdose de Star wars ...

Corybantes, aka Bertrand dans la vraie vie.
- Apa
- Donateur
hello,
il y a du neuf sur un éventuel tournoi AdG? ou d'autres choses, d'ailleurs?
- tizizus
Programme pas encore vérouillé, mais il devrait avoir de la démo participative (et de l'initiation) napo et dentelle.Apa a écrit :hello,
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!
-
Bonjour à tous,
Et DBA ?
L'année dernière il y avait un tournoi DBA.
Cela fonctionne bien les tournois DBA en région parisienne (une vingtaine de joueurs prévus à l'après-midi DBA de la Horde d'Or à Asnieres, demain 30/04)...
Mais pourquoi il n'y a pas de DBA cette année ?
Et DBA ?
L'année dernière il y avait un tournoi DBA.
Cela fonctionne bien les tournois DBA en région parisienne (une vingtaine de joueurs prévus à l'après-midi DBA de la Horde d'Or à Asnieres, demain 30/04)...
Mais pourquoi il n'y a pas de DBA cette année ?

Bonjour,
Dans le cadre de sa 12 ème levée en masse, le club figurine et stratégie vous propose un tournoi DBA le dimanche 26 juin.
Principe retenu pour le trophée du Stratège :
* Les figurines sont fournies par les organisateurs
* Système de scénario favorisant les performances (inspiré du système des
tournois en duplicate du bridge)
Système de classement :
Le calcul du score de chaque partie se fera par comparaison des performances de chaque joueur.
« Les troupes qui peuvent démonter devront faire le choix de jouer montées ou
démontées au moment du déploiement. Il ne sera plus possible ensuite de monter
ou démonter pendant le reste de la partie ».
Frais d'inscription comprenant petit déjeuner et repas: 12 euros
Parking possible sur demande : 5 euros la journée.
L'accueil des joueurs DBA se fera à partir de 8h
première partie à 8h30.
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=568
Il est important de noter que l’organisation ne sera maintenue que sous réserve d’au moins 8 participations fermes.
Ludiquement.
Gery
geros(a)free.fr
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=2473
Dernière édition par geros le Mar Juin 14, 2011 9:24 am, édité 2 fois.
- Vincent AUGER
Pas d'AdG in fine, faute de ressources internes pour l'organisation et suite au peu de succès de l'édition 2010.Apa a écrit :hello,
Ludiquement
Vincent
Vincent
- tizizus
Salut
Par contre, pour ceux interessés, démos participatives (sur inscription siouplait) sur Fast Play Grande Armée le samedi am et le dimanche, et sur Might and Reason le dimanche
Pluche
Fred
Par contre, pour ceux interessés, démos participatives (sur inscription siouplait) sur Fast Play Grande Armée le samedi am et le dimanche, et sur Might and Reason le dimanche
Pluche
Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
-
Moi qui insistait un peu lourdement pour un tournoi DBA, ben finalement j'ai une obligation professionnelle ce jour-là (oui, même le dimanche...)
Je passerai le samedi faire quelques courses (il y aura un bring and buy ?) mais je me sens un peu nul sur ce coup...
Je passerai le samedi faire quelques courses (il y aura un bring and buy ?) mais je me sens un peu nul sur ce coup...

Bonjour,
Un petit rappel , La date approche
A bientôt.
Gery
Un petit rappel , La date approche

A bientôt.
Gery
- Joachim Pax
Dites, les copains, y'a moyen de faire une démo Force on Force 15mm Mogadiscio 1993 soit le samedi soit le dimanche?
Je ne suis pas méchant, Marquise,
Mais vous savez, j'aimais beaucoup
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
Tous ces amis qui, sous la bise,
Ce soir ne craignent plus le loup.
- Joachim Pax
ou pas??? 

Je ne suis pas méchant, Marquise,