Parthenay

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Parthenay

Message par Walktapus » Lun Juil 18, 2005 12:08 pm

Bon je viens de rentrer de 3 jours de Parthenay et je suis impressionné.

Parthenay c'est pas les vacances à la plage, c'est pas les vacances à la campagne, c'est pas les vacances à la montagne, c'est les vacances au jeu.

La ville entière est transformée en occasions de jouer. Côté wargames on a un vrai contact avec un vrai public (par exemple 6 personnes faisant jouer des visiteurs à DBA à plein temps pendant toute une après-midi, et 4 de ces visiteurs revenant participer au tournoi du lendemain).

Le soir et la nuit sont plus consacrées aux activités et aux découvertes pour les joueurs. Le 6-1 qui élimine le général adverse, c'est autre chose quand on est est en infériorité numérique, dernier rempart de l'Egypte contre une invasion Mycénienne, au beau milieu d'une campagne à 4 heures du matin :)

Bref, merci à toute la bande et à l'année prochaine !
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Dim Juil 24, 2005 1:48 pm

Effectivement, je regrette de ne plus pouvoir m'y rendre depuis deux ans maintenant. Parthenay, c'est bien les vacances au jeu. Un truc agréable avec plein de néophytes et de passionnés qui vous font décrouvrir plein de jeux ou de façon de jouer en toute décontraction.

J'enrage de ne pouvoir y retourner pour l'instant. Surtout que depuis que je m'y rend plus, il y a de vrais tournois de figu :( (le premier qui fait la remarque qu'il y a une relation de cause à effet j'lui dit qu'il peint comme un pied :mrgreen: )

Stéphane

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »