salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
gerard
Messages : 516
Inscription : Lun Mai 12, 2008 11:34 am
Localisation : amiens
Contact :

salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par gerard » Sam Mai 08, 2010 9:35 pm

salut

partit ce jour pour une démo pow guerre du soudan au salon de la figurine à saint Nicolas d'aliermont, je tiens à remercie les organisateurs pour leur gentillesse ainsi que les gentlemen du club des ultimes guerriers qui on participé à cette démo.
merci donc à messieurs PASCAL,RAOUL et THOMAS (membre du club des chevaliers du littoral) pour leurs sympathies et gentillesses et de plus d'avoir pu supporter mes explications sur les règles du jeu !!!!!

merci aussi a monsieur Nicolo !!! très belle collection de décors etc.... heureux d'avoir fait ta connaissance !!!

place aux photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pour le dimanche (superbe table seconde guerre mondiale 20 mm (règle blitzkrieg) club des ultimes guerriers

voilà la table !!!

Image

Image

Image

Image

des tournoi de warhammer et warhammer 40 000 sont aussi présent, de gros concours de peinture (surtout fantastique) quelques traders bien entendu et une très bonne ambiance (convivial et chaleureuse)pour ma part une très belle journée de baston!!!!!

pour finir un grand merci à monsieur richard garretson avec son magnifique site web (war in 15 mm) de m'avoir redonner le gout de peindre après 7 mois de non productivité.

a+++

gégé
les figs et colonial war en particulier

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par captain yapudo » Dim Mai 09, 2010 8:48 am

SUPERBES PHOTOS et

a priori GENIALE MANIFESTATION !! :shock: :P

Au vu des photos 2WW du débarquement.....mon impatience grandie en attendant la fin du mois à PAU ! :roll: :twisted:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

vania
Messages : 440
Inscription : Sam Sep 15, 2007 8:20 am
Localisation : région parisienne

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par vania » Dim Mai 09, 2010 3:29 pm

Beau travail.
bravo ! ...
Jean-François.
Seule l'inaction est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Feodalfig
Messages : 554
Inscription : Sam Mars 10, 2007 1:27 pm
Contact :

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par Feodalfig » Dim Mai 09, 2010 5:09 pm

Eh bien, vous mettez vraiment le paquet Gerard et les LUG, vos tables sont impressionantes !!

seb
Messages : 107
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 10:59 pm
Localisation : 67

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par seb » Dim Mai 09, 2010 5:52 pm

Hello,
De très belles tables.
J'espère que vous avez passé un bon moment.
seb
8)
"J'avais un ami qui avait été blessé pendant la guerre, ce n'était pas de sa faute...."

nicolo
Donateur
Messages : 1810
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 3:59 pm
Localisation : 77 Combs la Ville

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par nicolo » Dim Mai 09, 2010 9:07 pm

Très heureux d'avoir fait la connaissance de plusieurs membres du forum :D à la prochaine avec grand plaisir :D

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 651
Inscription : Ven Sep 02, 2005 10:31 am
Localisation : Bolbec en 76, Normandie
Contact :

Re: salon normand de la figurine et du jeu (debrief)

Message par Chewbacca » Lun Mai 10, 2010 2:22 pm

Bien crevé par le WE, merci pour l'init à Pow Gégé :wink:

C'est décidé, je fais du colonial français et du Dervish, Raoul de l'anglais et du Dervish :lol:

Oui une manif qui prend de l'ampleur, les assos seino marine sont presque toutes là, les Aigles rouennais, le CRJH, les Chevaliers du Littoral,
les Ultimes Guerriers, pour les assos présentant du jeu d'histoire... Je ne cite pas les autres au risque d'en oublier :wink: (mais une des
assos dont je ne me rappelle plus le nom, a présenté une table Loths avec un fort Vauban des plus sympatiques)

Pour les achats, c'est clair que l'on était servi question fantastique et en décor, moins en historique, je n'ai vu que du Flame of War, vendu
à prix salon, soit 10 % de moins que la valeur en France... J'ai fais mes achats chez Nicolo et au bring and buy pour mes enfants.

C'était le troisième salon normand, de sept exposants au premier, seize au deuxième, on est passé à vingt sept, pas mal pour une si petite
ville, chapeau à Alexis Caltot du service enfance jeunesse qui se défonce pour faire venir du monde, des assos, des magasins, etc... Et des
pointures de la peinture en fantastique, des gagnants de Slayer Sword et Golden Démon des derniers Games Day...

Je mettrais des liens vers les photos prises lors du salon sous peu :wink:
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »