Salute 2010

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Salute 2010

Message par Stéphane » Ven Mars 19, 2010 11:26 am

Salut à tous !
J'ai peut être l'opportunité de me rendre à Salutecette année. Inutile de dire que je suis très excité et que je compte y aller pour faire quelques emplettes et retrouver des copains sur place.

Cependant j'aurai quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu : Quels sont les horraires d'ouverture (9H45 je crois si munie d'un ticket à l'avance) et surtout de fermeture (j'ai rien trouvé sur le site)
Il y a t-t-il des précautions à prendre à l'avance (peut-on payer en euros ? , comment se fait la restauration sur place ? ...)

Merci d'avance pour vos réponses.

STéphane

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Salute 2010

Message par Michel » Ven Mars 19, 2010 12:13 pm

petit conseil amical, si tu voyages en avion, prévoir une petite cagnotte pour payer les excédents de bagages au retour! :wink:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4033
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Salute 2010

Message par jacknap1948 » Ven Mars 19, 2010 1:08 pm

Stéphane a écrit :Salut à tous ! J'ai peut être l'opportunité de me rendre à Salute cette année. Inutile de dire que je suis très excité et que je compte y aller pour faire quelques emplettes et retrouver des copains sur place. Cependant j'aurai quelques questions à poser à ceux qui s'y sont déjà rendu : Quels sont les horraires d'ouverture (9H45 je crois si munie d'un ticket à l'avance) et surtout de fermeture (j'ai rien trouvé sur le site) Il y a t-t-il des précautions à prendre à l'avance (peut-on payer en euros ? , comment se fait la restauration sur place ? ...) Merci d'avance pour vos réponses. STéphane
Salut Stéphane.
- Ouverture : Si tu peux avoir un billet avec passe, c'est mieux car il y a foule, en gros présent 1h00 avant et 45mn de queue après l'ouverture
- Fermeture : je ne sais plus si c'était 19h00 ou 20h00.
- Paiements : €uros, non, ils ne font pas partie de l'Europe, seulement Livres et certaines cartes bleues.
- Change : Le faire à ta banque, plus intéressant, de plus assez peu de distributeurs de monnaie dans ce coin.
- Restauration : Sur place pas terrible (Genre sandwich S.N.C.F.) et assez cher.
Voilà ce que je peux te dire de mon dernier voyage là-bas, bonne chance à toi veinard et emmène un diable pour ramener les kilos de plomb.
À plus tard.
Jacques.

Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 651
Inscription : Ven Sep 02, 2005 10:31 am
Localisation : Bolbec en 76, Normandie
Contact :

Re: Salute 2010

Message par Chewbacca » Jeu Mars 25, 2010 11:38 pm

J'ai fais le voyage en voiture, puis bateaux... Pas de soucis en bateaux pour l'excédent de bagages :lol:

Et oui la CB ou des livres... Je te conseille les livres, cela évite les dépassements de budget et la soupe
à la grimace au retour :wink: De plus tu auras autant de taxes sur toutes les transactions en CB que tu
auras fais là bas :wink:

Tu fais avion ou voiture ? Le bateau est moins cher comme moyen de traversée... Mais tu as la fatigue du trajet.
J'ai fais Calais / Douvres, Dieppe / New Haven et Le Havre / Southampton... Réserve dès maintenant si tu fais
le voyage en bateaux.
Vois mes armées !! Cela sera le dernier souvenir de ton vivant !!!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »