8ème Coupe de France DBA à Pau 9-10 Janvier 2010
Modérateur : Staff Forum
-
8ème Coupe de France DBA à Pau 9-10 Janvier 2010
Bonjour à tous,
la 8ème coupe de France FFJH de DBA se tiendra à PAU le 9 Janvier prochain dans les magnifiques sallles du château du roi Henri.
Au programme :
Samedi 9 :
- Salle des officiers :Coupe de France DBA
- Salle des cent couverts : démonstrations et initiations diverses (professionnels présents)
Dimanche 10 :
- Salle des officiers : Tournoi FOW
- Salle des cent couverts : démonstrations + tournoi Art de la guerre
Pour mémoire, l'an dernier nous avions 30 joueurs pour DBA (sans compter les juniors), 16 pour FOW, et 900 visiteurs.
N'hésitez pas à nous contacter si un tour dans le sud-Ouest vous tente !! Il y a de la place également pour d'éventuelles démonstrations supplémentaires.
la 8ème coupe de France FFJH de DBA se tiendra à PAU le 9 Janvier prochain dans les magnifiques sallles du château du roi Henri.
Au programme :
Samedi 9 :
- Salle des officiers :Coupe de France DBA
- Salle des cent couverts : démonstrations et initiations diverses (professionnels présents)
Dimanche 10 :
- Salle des officiers : Tournoi FOW
- Salle des cent couverts : démonstrations + tournoi Art de la guerre
Pour mémoire, l'an dernier nous avions 30 joueurs pour DBA (sans compter les juniors), 16 pour FOW, et 900 visiteurs.
N'hésitez pas à nous contacter si un tour dans le sud-Ouest vous tente !! Il y a de la place également pour d'éventuelles démonstrations supplémentaires.
DAT VIRTUS QUOD FORMA NEGAT
- Vincent AUGER
Re: 8ème COUPE DE FRANCE DBA à PAU 9-10 Janvier 2010
J'en serai, pour les deux évènements
Pour DBA : reprends tu le concept des scénarios fixes de l'année dernière ?
Si oui, classement direct ou relatif ?
Pour AdG : les armées seront elles restreintes à un thème ou une période ?
Pour DBA : reprends tu le concept des scénarios fixes de l'année dernière ?
Si oui, classement direct ou relatif ?
Pour AdG : les armées seront elles restreintes à un thème ou une période ?
Ludiquement
Vincent
Vincent
-
Salut Vincent,
Merci pour ta fidélité. Pour DBA, le même principe que l'an dernier est retenu. Pour ADG, je pense que ce sera open mais rien n'est arrêté.
Merci pour ta fidélité. Pour DBA, le même principe que l'an dernier est retenu. Pour ADG, je pense que ce sera open mais rien n'est arrêté.
Pour les démos, servies chaudes - voire brûlantes - dans la salle des Cent couverts, les fanas du Napo seront aussi à l'oeuvre sur une de leurs méga tables, comme ici, l'attaque de Hougoumont ainsi que des batailles type campagne de France 1813 et guerre d'Espagne. Quand y a de la gène, y a pas de baston heureuse.

Super,
Je vais en parler dans mon club; je pense qu'on va venir nombreux. Prévois de pousser un peu les murs!
Je vais en parler dans mon club; je pense qu'on va venir nombreux. Prévois de pousser un peu les murs!
Pour ma part j'animerais une table "the great war" 

- jacknap1948
Salut.JJ a écrit :Pour les démos, servies chaudes - voire brûlantes - dans la salle des Cent couverts, les fanas du Napo seront aussi à l'oeuvre sur une de leurs méga tables, comme ici, l'attaque de Hougoumont ainsi que des batailles type campagne de France 1813 et guerre d'Espagne. Quand y a de la gène, y a pas de baston heureuse.
Superbe et imposante table, superbes figurines, Bravo à vous.

À plus tard.

Jacknap.
-
Une nouveauté cette année : la présence confirmée de la "division harispe", reconstitueurs 1er empire qui s'adonneront à quelques salves de mousquet dans la cour du château à 11h00 et 15h00.
-
J'en serai sur Art de la Guerre.
Je compte arriver la veille. Pourriez vous m'indiquer des hôtels dans le coin?
A qui faire parvenir la liste d'armée tout ça

-
- Donateur
tres belle table !bravo
mon blog figurines http://maxsonfig.blogspot.com/
- Xaramis
Je serai très probablement présent à Pau une partie de cette fin de semaine-là. Non pas en temps que compétiteur (je n'ai, à mon compteur, qu'une seule partie de DBA...), mais en tant que spectateur et, bien sûr, en tant que supporter de nos vaillants généraux de notre club d'Anglet.
Faites un tour chez Monsieur de C. ou dans le sillage de Corto
-
Hourra pour le vaillant bordelais !!Belinconux a écrit :J'en serai sur Art de la Guerre.

Envoie moi un mail à cette adresse :
levrero.jean@neuf.fr
en me précisant ta fourchette de prix pour l'hôtel, et je t'indiquerai le plus proche du château.
Je t'aurai bien proposé une place chez l'habitant mais avec l'arrivée massive des espagnols pour DBA on est un peu complet.
A ce propos, DBA la veille ne te tente pas ? On a déjà un bordelais tout seul, à 2 on peut faire une équipe...
A très bientôt
-
Sympa
Merci de l'accueil
Tout d'abord je vais voir si d'autres bordelais viendraient pour AdG le dimanche.
DBA ... (quel est ce Bordelais qui vient?) je ne sais pas trop. J'y ai peu joué et c'était il y a quelques années déjà.

Merci de l'accueil

Tout d'abord je vais voir si d'autres bordelais viendraient pour AdG le dimanche.
DBA ... (quel est ce Bordelais qui vient?) je ne sais pas trop. J'y ai peu joué et c'était il y a quelques années déjà.
- Stéphane
- Donateur
J'y serai moi aussi !
Vu que je n'aurai pas le temps de finir mon nouveau projet de jeu playmo et que cela tien beaucoup de place dans une voiture où nous risquons d'être assez nombreux, je pense que je viendrait avec du TACTIQUE si Jean n'y voit pas d'inconvénient.
Stéphane
Vu que je n'aurai pas le temps de finir mon nouveau projet de jeu playmo et que cela tien beaucoup de place dans une voiture où nous risquons d'être assez nombreux, je pense que je viendrait avec du TACTIQUE si Jean n'y voit pas d'inconvénient.
Stéphane
-
Au fait faudra-t-il apporter ses décors pour l'AdG ou les tables seront constituées par les GO?
Autre chose : on attaque à quelle heure?

Autre chose : on attaque à quelle heure?