par hyvron jean-Pierre » Dim Avr 20, 2008 7:48 pm
3ème convention des sénéchaux de Champagne
Comme promis, voilà le programme
Ouverture au public le samedi de 10 heures à 18 heures et le dimanche de 10 heures à 16 heures.
Sinon que du beau monde, jugez-en vous même, (et encore je ne fais pas comme Ruquier: n'ont pas pu venir):
Toutatis nous fera une Futur war, les gars de Nancy chasseront le Zombi, et les dragons de Vaire seront là aussi, les Bisontins nous vanteront les charmes de la Sicile en 1040, la Dufresnes Family reconstitueront Azincourt, Roland et Pascal nous prouveront que DBM n'est pas mort, et je me suis laissé dire qu 'il y aura même un castel DBM, Les trois couleurs sur un scénario maison What if joueront la bataille de Schemnitz (qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu si ...), avec Diègo Manè qu'on ne présente plus (là je fayote), les Grognards d' Alsace seront toujours fidèles à POW, les Compagnons du Berry nous en mettront plein les yeux en prouvant que le 28 mm peut aussi être à l'échelle sous ces assauts SWATT (là faut pas fourcher de la langue), les shakos ne se prennent pas la tête avec ligne de front, les voisins de Troyes nous la joueront blitzkrieg, tandis que ceux de Dijon sont des petits cachottiers, Denis Roussel nous proposera la nuit des morts-vivants, et le club local organisateur vous présentera la dynamique section jeune avec le seigneur des anneaux, et les moins jeunes testera Légendes des hautes mers, avec quelques barques: un galion, un brigantin et 2 ou 3 sloop, avec la table had-oc (pas le capitaine).
Quelques marchands: Alex avec Commitatus fera aussi une démo de WAB, et Pépé Diaz mettra la table avec ses nappes, sans oublier le bring § buy.
j'allais oublier une table de la Fédè, et je voulais mettre une zoulie affiche mais bernique, si quelqu'un voulait bien m'indiquer le moyen , merci
Alors « viendez » nombreux, du pain et des jeux.
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens