Convention de Chaumont, 24 et 25 mai

Modérateur : Staff Forum

hyvron jean-Pierre

Convention de Chaumont, 24 et 25 mai

Message par hyvron jean-Pierre » Mer Jan 16, 2008 5:40 pm

Salut à tous, jamais deux sans trois, les sénéchaux de Champagne ont le plaisir de tenir leur troisième convention de jeux d'histoire les 24 et 25 mai 2008 à la salle des fètes de Brottes.
Le programme vous sera communiqué bientôt, mais on compte sur les déjà anciens :wink:

Arnaud

Message par Arnaud » Mer Jan 16, 2008 6:47 pm

Les Troyens seront normalement de la partie (sauf cataclysme majeur genre 3e guerre mondiale ou virus éradiquant l'espèce humaine), notre assemblée générale se tient ce vendredi et se sera l'occasion de déterminer qui pourrait venir et pour faire quoi.
Je vous tient au courant rapidement!
Vive la Haute-Marne libre!!!!

DOREL Jean-Luc

Message par DOREL Jean-Luc » Dim Fév 03, 2008 8:54 am

Vu mon cher Zez II.
J'essaie d'ammener quelques Stéphanois en plus de mon auguste personne.

JL

hyvron jean-Pierre

Message par hyvron jean-Pierre » Dim Avr 20, 2008 7:48 pm

3ème convention des sénéchaux de Champagne
Comme promis, voilà le programme
Ouverture au public le samedi de 10 heures à 18 heures et le dimanche de 10 heures à 16 heures.
Sinon que du beau monde, jugez-en vous même, (et encore je ne fais pas comme Ruquier: n'ont pas pu venir):
Toutatis nous fera une Futur war, les gars de Nancy chasseront le Zombi, et les dragons de Vaire seront là aussi, les Bisontins nous vanteront les charmes de la Sicile en 1040, la Dufresnes Family reconstitueront Azincourt, Roland et Pascal nous prouveront que DBM n'est pas mort, et je me suis laissé dire qu 'il y aura même un castel DBM, Les trois couleurs sur un scénario maison What if joueront la bataille de Schemnitz (qui n'a pas eu lieu mais qui aurait pu si ...), avec Diègo Manè qu'on ne présente plus (là je fayote), les Grognards d' Alsace seront toujours fidèles à POW, les Compagnons du Berry nous en mettront plein les yeux en prouvant que le 28 mm peut aussi être à l'échelle sous ces assauts SWATT (là faut pas fourcher de la langue), les shakos ne se prennent pas la tête avec ligne de front, les voisins de Troyes nous la joueront blitzkrieg, tandis que ceux de Dijon sont des petits cachottiers, Denis Roussel nous proposera la nuit des morts-vivants, et le club local organisateur vous présentera la dynamique section jeune avec le seigneur des anneaux, et les moins jeunes testera Légendes des hautes mers, avec quelques barques: un galion, un brigantin et 2 ou 3 sloop, avec la table had-oc (pas le capitaine).
Quelques marchands: Alex avec Commitatus fera aussi une démo de WAB, et Pépé Diaz mettra la table avec ses nappes, sans oublier le bring § buy.
j'allais oublier une table de la Fédè, et je voulais mettre une zoulie affiche mais bernique, si quelqu'un voulait bien m'indiquer le moyen , merci
Alors « viendez » nombreux, du pain et des jeux.
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Lun Avr 21, 2008 8:18 pm

Super ! On peut venir avec son équipage Legends of the High Seas, pour tester ?

Sinon, des amateurs pour du covoiturage depuis Paris ou Région Parisienne ?
Denis

Arnaud

Message par Arnaud » Mar Avr 22, 2008 9:00 am

Au dernier recensement la délégation troyenne devrait être de 6 personnes: outre notre démo Blitzkrieg il y aura du monde pour tester d'autres parties! Je suis en train de traduire Legends of the high seas pour le club (nous avons pas mal investi en décors et figurines pirates) et la perspective de tester la règle va en séduire plus d'un chez nous!
Que du bonheur en perspective!!!

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Mar Avr 22, 2008 9:28 am

ATTENTION, ATTENTION!!!!!! Malheureusement cette année je ne peux participer que le samedi, autant pour accompagner mon ami Daniel et ses zombies (lui-même, il sera aussi présent que le samedi ...) que pour mon stand de produits Melkart (et ma boîte à rabiot ... 8) ). Donc, jusqu'au samedi soir pour les affaires :D .
Cordialement
Pepe Díaz
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

hyvron jean-Pierre

Message par hyvron jean-Pierre » Mar Avr 22, 2008 2:35 pm

Super ! On peut venir avec son équipage Legends of the High Seas, pour tester ?

Oui, bien sûr, Richard et moi on veut surtout tester LOTHS, donc il y aura nos pirates et les vôtres, je pense équiper un Galion et tout le monde court après avant qu 'il ne rentre au port. :twisted:
Je suis en train de traduire Legends of the high seas pour le club (nous avons pas mal investi en décors et figurines pirates) et la perspective de tester la règle va en séduire plus d'un chez nous!
Plus on est de fous ... :P
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens

Walktapus
Donateur

Message par Walktapus » Mar Avr 22, 2008 6:44 pm

Quoi ? Il y a un deuxième zombie !!!

Moi qui pensais avoir trouvé un sujet original... :? :( :wink:
Denis

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Avr 23, 2008 6:01 am

Argh!!! Cela prolifère :?

PEPE DIAZ
Donateur

Message par PEPE DIAZ » Mer Avr 23, 2008 8:41 am

Denis, je viens d'envoyer le lien de ce forum à Daniel pour qu'il puisse lire ces messages. Si on parle de la même règle (moi, je ne connais pas encore ...) on pourrait s'arranger ...
Pepe
Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura
Plein d'accessoires pour nos tables, dont nos fameuses nappes. Visitez-nous: http://www.miniaturesgames.com

Yoyoskywalker

Message par Yoyoskywalker » Mer Avr 23, 2008 2:12 pm

Pour les Dragons de Vaires, c'est l'assaut d'une motte Normande par une horde de Vikings que nous vous présenterons sur la régle Pig wars.

Salutations Ludiques

Comitatus

Message par Comitatus » Mer Avr 30, 2008 3:15 pm

COMITATUS Figurines sera présent à Chaumont avec une table de démonstration THE GREAT WAR, ainsi que son stand.

Pour être sûr d'avoir ce que vous voulez, l'idéal est de pré-commander. Pour cela appeller nous ou envoyer nous un mail. Nos coordonnées sont ici :
http://www.comitatus-figurines.com/infos.php

COMITATUS Figurines
www.comitatus-figurines.com

Arnaud

Message par Arnaud » Lun Mai 05, 2008 10:45 am

Je voudrais pas avoir l'air de faire de la pub mais les figurines Black Scorpion pour les pirates, ça en jette un max!

E_K

Message par E_K » Jeu Mai 15, 2008 7:18 pm

Image
Image

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »