4e NOUVEAU "TROPHEE ALEXANDRE" à AULNAY-SOUS-BOIS 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020

Modérateur : Staff Forum

J-Christophe RAGUET
Donateur

4e NOUVEAU "TROPHEE ALEXANDRE" à AULNAY-SOUS-BOIS 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020

Message par J-Christophe RAGUET » Jeu Fév 27, 2020 7:58 pm

A NOTER SUR VOS AGENDAS ...

En avance de phase sur l'ébauche du programme, la mairie d'Aulnay venant de confirmer notre réservation,

j'ai le plaisir de vous annoncer que :

LE 4e NOUVEAU TROPHEE ALEXANDRE aura lieu à AULNAY-SOUS-BOIS les 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020

et retournera dans la grande salle P. SCOHY (celle de l'édition 2018) de 900 m², beaucoup plus récente et mieux adaptée,
celle de l'année dernière ayant montré ses limites en terme d'espace et de fonctionnalité.

A vos projets : comme d'habitude tous seront les bienvenus, tournois ou démos, pourvu que ce soit du jeu d'histoire...

N'hésitez pas à me contacter par MP, par mail privé ou par téléphone.
En cas d'oubli, mes coordonnées figurent sur le site de ma règle www.premierempire.fr

Ludiquement,

Jean-Christophe RAGUET

jacknap1948

Re: 4e NOUVEAU "TROPHEE ALEXANDRE" à AULNAY-SOUS-BOIS 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020

Message par jacknap1948 » Ven Fév 28, 2020 12:05 am

J-Christophe RAGUET a écrit :j'ai le plaisir de vous annoncer que : LE 4e NOUVEAU TROPHEE ALEXANDRE aura lieu à AULNAY-SOUS-BOIS les 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020 N'hésitez pas à me contacter par MP, par mail privé ou par téléphone. En cas d'oubli, mes coordonnées figurent sur le site de ma règle www.premierempire.fr Ludiquement, Jean-Christophe RAGUET
Salut Jean-Christophe.
C'est une bonne nouvelle.
J'espère pouvoir être présent.
Bonne fin de nuit et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

nicolo
Donateur

Re: 4e NOUVEAU "TROPHEE ALEXANDRE" à AULNAY-SOUS-BOIS 31 OCTOBRE et 1er NOVEMBRE 2020

Message par nicolo » Ven Fév 28, 2020 3:53 pm

Salut J-Christophe,

je vous propose cette année une démo sur la révolte des Boxers.

Image

Image

cdt

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »