Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par Apa » Mar Sep 19, 2017 2:02 pm

Super ! :D Content pour vous de ce beau succès et désolé de ne pas avoir pu être présent, d'autant que ma participation à la convention d'Aulnay semble aussi compromise :?

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt en voisins.

Franck, de Clermont

PS : et bravo pour ce beau plateau de la Bérézina !! :D Qui a gagné ?
Quelqu'un aurait quelques photos de plus ?

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par fantassin » Mar Sep 19, 2017 5:05 pm

Apa a écrit :Super ! :D Content pour vous de ce beau succès et désolé de ne pas avoir pu être présent, d'autant que ma participation à la convention d'Aulnay semble aussi compromise :?
?
ah mince..... :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3492
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par CUSTODES » Mar Sep 19, 2017 5:41 pm

Tout pareil que Frank, content que cet événement ait été un succès, et je déplore de n'avoir pu être des vôtres.

Et bien qu'ayant revendu ma concession au Cimetière des Indispensables, je craints fort que ma prochaine participation à une quelconque convention ne doive attendre ma retraite (si un jour j'en ai une ! :roll: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Josef19
Messages : 29
Inscription : Dim Mai 14, 2017 11:13 am

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par Josef19 » Mar Sep 19, 2017 5:42 pm

Apa a écrit :Super ! :D Content pour vous de ce beau succès et désolé de ne pas avoir pu être présent, d'autant que ma participation à la convention d'Aulnay semble aussi compromise :?

J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt en voisins.

Franck, de Clermont

PS : et bravo pour ce beau plateau de la Bérézina !! :D Qui a gagné ?
Quelqu'un aurait quelques photos de plus ?
Salut Franck,

Victoire des Russes sur la Bérézina, avec une victoire mineure du côté Studienka et une victoire écrasante du côté de Brili ( je me suis permis une p'tite parade militaire dans la rue principale du village :roll: ).
Pour les photos supplémentaires, je pense qu'on pourra vous en mettre sur Facebook rapidement. :wink:

elpresidente
Donateur
Messages : 2
Inscription : Lun Sep 18, 2017 7:39 pm

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par elpresidente » Mar Sep 19, 2017 5:53 pm

une belle journée de dimanche permettant des retrouvailles et le découverte de 1er empire V3 DE JC Raguet, une plaisir.
L'année prochaine sera encore meilleure.

Avatar de l’utilisateur
J-Christophe RAGUET
Donateur
Messages : 117
Inscription : Sam Juin 13, 2009 7:59 am
Contact :

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par J-Christophe RAGUET » Mar Sep 19, 2017 6:19 pm

Bonjour à tous,

Après cet excellent week-end à Brive, ce petit mail suffira difficilement pour remercier
toute l'équipe des organisateurs de leur accueil, de leur gentillesse, de la bonne ambiance et
de tout le plaisir que nous avons pris à participer à une très belle manifestation : très bien
organisée, locaux prestigieux, et s'intégrant parfaitement dans un programme mémoriel
et patrimonial riche de sens.

J'ai été enchanté aussi de pouvoir rencontrer les joueurs su sud-ouest que je ne connaissais que par pseudonyme.
Je regrette d'avoir oublié de demander ses coordonnées au joueur breton, presque un voisin pour moi, qui pourra,
s'il le souhaite, me contacter en MP.

Sinon, je viens de voir que FFLplay demande un avis sur 1er EMPIRE dans un post qu'il a ouvert pour cela.
Si la sympathique équipe des testeurs de ce week-end voulait bien lui répondre et rassurer ses inquiétudes...
pour ma part, je suis mal placé pour lui donner mon avis, à moins de l'inviter à le faire jouer,
ce qui peut se faire s'il me contacte aussi sur MP.

Conclusion : un week-end très agréable avec des gens sympathiques, que j'engage chacun à soutenir,
si le club de Brive venait à rééditer cet événement.

Merci vraiment, à bientôt,

Ludiquement,

Jean-Christophe RAGUET

Avatar de l’utilisateur
phil35
Donateur
Messages : 293
Inscription : Sam Août 21, 2010 7:31 pm
Localisation : PACE 35

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par phil35 » Mer Sep 20, 2017 5:53 pm

Tous mes remerciements aux camardes de BRIVES et aux organisateurs de ces journées. Nous avons été chouchoutés pendant tout le week end.
Merci encore pour votre accueil! deux journées avec beaucoup de monde, plein de questions, une ambiance bon enfant et de belles tables où l'on a pu admirer des figurines et des décors remarquablement peints..
J'ai pu revoir des gens que je n'avais pas vu depuis 20 ans... Excellente initiation de mon camarade Fred sur Blücher, je n'avais joué qu'une fois...Une règle qui permet d'aller voir les autres tables et de faire quatre heures. :D

Allez quelques petites photos parce qu'il y avait aussi de beaux costumes, une musique, un cheval, un beau hussard...plein de choses à voir.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)
http://blogdumarquis.canalblog.com/

coquintof
Messages : 209
Inscription : Lun Fév 22, 2010 4:07 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Journées napoléoniennes à Brive les 16-17 septembre 2017

Message par coquintof » Mer Sep 20, 2017 6:50 pm

merci a toi pour les photos
et vive la Bretagne
et l'Empereur !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »