convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Modérateur : Staff Forum

hyvron jean-Pierre
Messages : 561
Inscription : Sam Juil 30, 2005 6:17 pm
Localisation : Chaumont 52

convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Message par hyvron jean-Pierre » Mar Sep 27, 2016 12:54 pm

Salut à tous et toutes, nous organisons notre convention les I et 2 avril 2017, salle des fêtes de Biesles 52340, faites le programme ;)
Les seuls généraux qu'on doive suivre au talon
sont les généraux des p'tits soldats de plomb
Brassens

elric
Messages : 30
Inscription : Mar Juin 19, 2012 4:08 pm

Re: convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Message par elric » Mar Sep 27, 2016 4:06 pm

ok on va donc en parler samedi au club puis on pourra te dire ce qu'on fera et la place qu'il nous faudra :)

madisonroad
Messages : 3
Inscription : Dim Mai 02, 2010 5:14 pm
Localisation : LANGRES

Re: convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Message par madisonroad » Dim Fév 05, 2017 3:29 pm

Salut à tous et à toutes,
Les moyens informatiques me faisant défaut actuellement , c'est par l'intermédiaire de la connexion de "madisonroad" notre trésorière, que je prend la parole.
Suite à notre AG du 4 février 2017, a été votée la dissolution de l'association "Les Sénéchaux de Champagne" et, par conséquent, l'annulation de la convention prévue les 1er et 02 avril 2017.
Je me dois de remercier toutes les personnes, clubs et isolés, bénévoles, professionnels qui depuis de longues années ont oeuvré et ont participé à cette /ces aventure(s).
Merci à toutes et à tous pour ces formidables moments ludiques et, pour avoir partagé avec nous votre passion du jeu et de l'histoire.

Amicalement, RITON
"Qui néglige de punir le mal, le cautionne" Mario PUZO

grospiche
Messages : 204
Inscription : Mar Mai 16, 2006 6:25 pm
Localisation : DIJON
Contact :

Re: convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Message par grospiche » Mer Fév 08, 2017 9:40 pm

Je suis peiné d'apprendre cette mauvaise nouvelle.
Nous nous connaissons depuis fort longtemps et c'est grâce à vous et nos moments de convivialité partagés que nous avons franchit le pas et organisé nos conventions.
J'espère de tout coeur que nous continuerons à nous voir, et que les kilomètres qui nous séparent ne seront pas un frein à de prochaines visites.
Amitiés à J-P et toi et merci pour tous les bons moments que nous avons passés ensemble (bavant en ce qui me concerne devant tes réalisations).
Franck

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Messages : 319
Inscription : Jeu Août 18, 2005 1:01 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: convention des sénéchaux de Champagne 1et 2 avril 2017

Message par Arnaud » Jeu Fév 09, 2017 10:33 am

C'est effectivement une très mauvaise nouvelle. J'espère également que cela ne nous privera pas de nous revoir sur d'autres conventions.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »