14 et 15 septembre 2013 : Exposition d'Ivry sur Seine (94).

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4015
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

14 et 15 septembre 2013 : Exposition d'Ivry sur Seine (94).

Message par jacknap1948 » Lun Août 12, 2013 1:35 pm

14 et 15 septembre 2013 : Exposition d'Ivry sur Seine (94).

Ca y est !! c’est fait… L’ECPAD organise son exposition.

Elle sera organisé dans l’enceinte même de l’Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense, au fort d’Ivry sur Seine.

Voici donc une petite exposition sur la région parisienne, non loin du périphérique. Deux jours d’exposition, les 14 et 15 septembre, soit sur une journée au choix le samedi ou le dimanche, soit sur les deux, selon les places disponibles.

L’exposition est ouvertes aux multi-discipline, sans distinction de genre, et axée principalement sur la maquette statique, mais une petite place sera faite aux modélistes… (nous avons de la place en extérieur ; presque 5 hectares !!!!)

Pour les conditions d’accès, parking assuré et protégé (sur Paris, c’est déjà …), mais comme cela relève d’un terrain militaire, il faudra l’immatriculation du véhicule si vous ne venez pas à pédis-jambus… et de vos papiers d’identité aussi…

Le repas de midi est offert, au plateau en self-service. (pour les exposants évidemment, j'en vois déjà qui pensait autre chose!!! Wink )

L’accessibilité est très facile par la route, ou bien les transports en commun (RER, métropolitain, Bus).

Pour les fanas, vous aurez également la possibilité de profiter des journées du patrimoine puisque l’ensemble des collections photographiques et filmographiques des années 1880 à nos jours seront consultable en médiathèque durant ses deux jours de portes ouvertes, ainsi que de nombreuses animations, expositions, reconstitutions, tournages et démonstrations…

Alors à vos commentaires, et au plaisir de vous recevoir pour cette première édition…

Les dossiers d’inscription sont disponibles à l’adresse courriel suivante : yann.prieux@ecpad.fr
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »