Bon, c'est à moi de commencer ...
Je suis allé à Strasbourg pour deux raisons, principalment: Retourner là où l'accueil est toujours "première classe" (merci grognards!!) et jouer ma première partie Renaissance PoW. Et le résultat a surpassé mes espoirs ...
Merci à Xavier pour la partie où j'ai (re)trouvé le plaisir des jeux d'histoire. Même si je joue une fois par an (j'espère me tromper

), j'ai trouvé une règle qui rends très bien la période et qui me permets de jouer ma période de préférence. Donc, maintenant je finie mon armée et comme ça je pourrai profiter à chaque fois qu'une opportunité comme celle-là se présente.
Et quoi dire de grognards???? Chapeau. Même blessé, Gilbert est venu pour s'intéresser et voir qu'est-ce que son armée espagnole avait réussi à faire ... M'accrocher à RPoW et aux jouers qui la pratiquent. Un sucess.
Et quoi dire des autres???? Magnifiques tables de jeu et une ambience qu'on ne trouve plus en tournoi.
Mon seul regret? La durée ... Une journée est si courte quand on est bien qu'on voudrait plus (mais on peut continuer ailleurs

)
Et j'en profite pour vous donner des nouvelles des Loups: Cette année, on n'a pas organisé de tournoi DBM mais on voudrait vous accuellir fin septembre dans la salle d'habitude pour une journée et demie

de jeu; ce sera principalment FoW mais on vous propose de venir jouer n'importe quelle règle ... il y a assez de place pour tout le monde. Plus de détails à suivre.
Pepe qui aime toujours retrouver ses camarades de jeu et s'amuser avec eux autour d'une table de jeu (surtout si le résultat est la moindre des préoccupations

)