FLIP de PARTHENAY 2007

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Meccena
Messages : 10
Inscription : Ven Nov 17, 2006 8:49 pm
Localisation : BORDEAUX

FLIP de PARTHENAY 2007

Message par Meccena » Mer Avr 11, 2007 5:59 pm

Bonjour,

Après avoir claqué la porte l'année dernière au comité d'organisation pour les conditions inacceptable d'hébergement, l'association REEL sera de nouveau présente cette année sur cette manifestation.
Le grand changement étant que nos conditions d'acceuil sont sur contrat depuis une semaine et acceptable!

Les dates: Du 04/07/07 au 15/07/07 à PARTHENAY(79)

Le programme de REEL:
L'association dispose d'un tivolis de 150m² sur un espace de 400m& sous des arbres, ainsi que d'un gymnase pour acceuillir toutes types d'activité basé sur les jeux de simulation (jeux de plateau, figurines, wargame, GND).
Figurine: pour le moment il est prévu une campagne Flames of war (front de l'est) le weekend du 14/15 juillet.
Des initiations seront réalisé tous les après midi de la semaine (Flames of war, DBA, Impetus).
En soirée le stand est ouvert jusqu'à plus soir pour que les joueurs chevronnés puisse s'affronter dans les meilleures conditions.
Enfin pour les Furieux, le gymnase permet d'acceuillir les jeux necessitant de rester en place plusieurs jour (prendre contact quelques jours à l'avance si vous avez tous les joueurs, ou plusieurs semines à l'avance si vous cherchez les joueurs).

Le planing officiel sera disponilbe le 02/05/07.

Pour info:
http://intownet01.cc-parthenay.fr/flip/portail/
http://reelasso.free.fr/
-------------------------------------
Thomas LOCHON
REEL Team
-------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
denis
Donateur
Messages : 422
Inscription : Mar Août 08, 2006 9:05 pm
Localisation : Chaniers 17
Contact :

Message par denis » Mer Avr 11, 2007 8:27 pm

Justement, nous nous sommes posés la question au club à savoir comment allaient se dérouler les choses cette année. En tout cas, je fais passer l'info.
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Message par Stéphane » Jeu Avr 19, 2007 8:14 pm

J'espère que votre annulation de l'an dernier vous a permis d'obetnir ce que vous souhaitiez. J'ai bien peur qu'une fois encore je doive me priver d'aller vous faire un petit coucou :cry:
Mais bon, j'ai encore rien de prévu pour le 14 juillet, on sait jamais, un miracle est toujours possible ;)

Stéphane

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »