13 ème édition de la Levée en masse - 2 et 3 juin 2012
Modérateur : Staff Forum
13 ème édition de la Levée en masse - 2 et 3 juin 2012
Bonjour,
Figurine & Stratégie organise la 13 ème édition de la Levée en Masse les 2 et 3 juin 2012 à l’espace André Maigné , 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94), proche de la porte d’Italie (13ème arrondissement de PARIS).
La manifestation aura lieu du samedi 9h au dimanche 17h30.
Au programme des démos et des tournois, à savoir :
* Art de le Guerre
Tournoi en individuel avec un budget de 200pts d'armée.
Une poule antique et une poule médiévale.
La formule sera classique, sauf l’appariement du premier tour qui favorisera les guerres civiles et historiques (à savoir les listes d’armées identiques se rencontreront en priorité).
Le nombre de places est fixé à 24 joueurs, idéalement 12 dans chaque poule.
* Armati
Tournoi sur scénario, figurines fournies par les organisateurs
Le nombre de places est fixé à 12 joueurs.
Contact : Vincent Auger à l'adresse suivante vincent.auger(a)wanadoo.fr
* FOW
Le thème choisi est la période « fin de guerre » en 1750 pts, sur 5 parties.
Le nombre de places est fixé à 20 joueurs, idéalement 10 axes et 10 alliés.
* SAGA
Le nombre de places est fixé à 16 joueurs.
* WAB
Le traditionnel Trophées des Conquérants (WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Armies of Antiquity V2+Armées non couvertes dans le supplément : via Alexander the Great + Hannibal + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Médiéval en 2000 pts: Suppléments Armies of Antiquity V2+Armées non couvertes dans le supplément : via Vlad the Impaler+ Age of Chivalry. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans des deux jours
Le nombre de places est fixé à 24 joueurs.
Des démonstrations, un espace pour les ventes d’occasion et de nombreux stands professionnels seront également présents.
Pour plus d’information sur les conditions d’accès, de participation et d’hébergement, merci de vous diriger vers notre page dédiée à l‘événement :
Tous les détails: http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=2473
A très bientôt.
Gery – Figurine et stratégie
Figurine & Stratégie organise la 13 ème édition de la Levée en Masse les 2 et 3 juin 2012 à l’espace André Maigné , 18bis rue du 14 juillet au Kremlin-Bicêtre (94), proche de la porte d’Italie (13ème arrondissement de PARIS).
La manifestation aura lieu du samedi 9h au dimanche 17h30.
Au programme des démos et des tournois, à savoir :
* Art de le Guerre
Tournoi en individuel avec un budget de 200pts d'armée.
Une poule antique et une poule médiévale.
La formule sera classique, sauf l’appariement du premier tour qui favorisera les guerres civiles et historiques (à savoir les listes d’armées identiques se rencontreront en priorité).
Le nombre de places est fixé à 24 joueurs, idéalement 12 dans chaque poule.
* Armati
Tournoi sur scénario, figurines fournies par les organisateurs
Le nombre de places est fixé à 12 joueurs.
Contact : Vincent Auger à l'adresse suivante vincent.auger(a)wanadoo.fr
* FOW
Le thème choisi est la période « fin de guerre » en 1750 pts, sur 5 parties.
Le nombre de places est fixé à 20 joueurs, idéalement 10 axes et 10 alliés.
* SAGA
Le nombre de places est fixé à 16 joueurs.
* WAB
Le traditionnel Trophées des Conquérants (WAB2), se déroulera sous la forme de 2 campagnes :
- Une Antique 2000 pts : Suppléments Armies of Antiquity V2+Armées non couvertes dans le supplément : via Alexander the Great + Hannibal + Spartacus + Art of War. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
- Une Médiéval en 2000 pts: Suppléments Armies of Antiquity V2+Armées non couvertes dans le supplément : via Vlad the Impaler+ Age of Chivalry. Jusqu’à 3 versions différentes de la même liste d’armée seront autorisées (Nombre de places : 10).
Il y aura 3 parties le samedi avec classement, remise de prix et 2 le dimanche ou 1 grande multi-joueurs (selon les nombres de participants) avec une deuxième remise de prix pour les vétérans des deux jours
Le nombre de places est fixé à 24 joueurs.
Des démonstrations, un espace pour les ventes d’occasion et de nombreux stands professionnels seront également présents.
Pour plus d’information sur les conditions d’accès, de participation et d’hébergement, merci de vous diriger vers notre page dédiée à l‘événement :
Tous les détails: http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=2473
A très bientôt.
Gery – Figurine et stratégie
Dernière édition par geros le Ven Mai 04, 2012 12:27 pm, édité 1 fois.
- Stéphane
- Donateur
Re: 13 ème édition de la Levée en masse - 2 et 3 juin 2012
y'a pas de tournois DBR ?
je viens pas alors 
STéphane

STéphane
Ah !!! faire un tournoi DBR au KB avec LA REGLE, mon rêve... à la limite du fantasme
Géry

Géry
Hello,
quelle est la procédure pour s'incrire et participer au tournoi Saga et connaitre les modalités et infos nécessaires?
Si j'ai bien compris tout se fait auprés d'Alex Buchel de Comitatus en le contactant par mail?
merci pour les infos
quelle est la procédure pour s'incrire et participer au tournoi Saga et connaitre les modalités et infos nécessaires?
Si j'ai bien compris tout se fait auprés d'Alex Buchel de Comitatus en le contactant par mail?
merci pour les infos

Toutes les informations ici:
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=2462
http://www.figurine-strategie.fr/blog/?page_id=2462
philerick
merci, j'ai écrit au studio tomahawk et en attend la réponse 

Bonjour,
A Priori présent au moins un jour pour une démo et pour les 2 jours à confirmer
A Priori présent au moins un jour pour une démo et pour les 2 jours à confirmer

Bonjour,
Un petit rappel
Merci.
Gery
Un petit rappel

Merci.
Gery
merci, on sera lá avec plaisir le dimanche 

-
Bonjour,
je note une rarefication continue de tournois ou démonstrations Warmaster Ancient.
Je m'interroge sur la cause de ceci : désintérêt des organisateurs ou bien manque d'arbitres et/ou joueurs ?
De mon coté, j'ai mis 2 ans à organiser un tournoi qui n'a réuni que 6 participants sur une journée, maigre résultat
Luis
je note une rarefication continue de tournois ou démonstrations Warmaster Ancient.
Je m'interroge sur la cause de ceci : désintérêt des organisateurs ou bien manque d'arbitres et/ou joueurs ?
De mon coté, j'ai mis 2 ans à organiser un tournoi qui n'a réuni que 6 participants sur une journée, maigre résultat

Luis
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux