Petites Guerres 2010 - 27-28 mars 2010

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010

Message par Siaba » Lun Jan 18, 2010 10:17 am

Tu vas pas nous faire croire que t'avais commencé à bosser sur une démo, Louis.
Tout le monde sait que ce genre de truc se fait au dernier moment, dans la semaine qui précède la manifestation :wink: (avec, pour ma part, obligation syndicale de floquer les dernières figurines le samedi à une heure du matin :lol: ).
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010

Message par CdtK » Mar Jan 19, 2010 1:09 pm

Siaba a écrit :Tout le monde sait que ce genre de truc se fait au dernier moment, dans la semaine qui précède la manifestation :wink: (avec, pour ma part, obligation syndicale de floquer les dernières figurines le samedi à une heure du matin :lol: ).

ça sent le vécu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010

Message par Siaba » Mar Jan 19, 2010 6:58 pm

Ca se voit tant que ça ? :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010

Message par CdtK » Mar Jan 19, 2010 8:26 pm

Je pense qu'on fait tous pareil. Mes tables je les ferais deux jours avant ça suffira :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darkness
Messages : 352
Inscription : Jeu Jan 21, 2010 7:52 pm
Localisation : Vierzon (18-cher)

Re: PETITES GUERRES 2010 - 27-28 MARS 2010

Message par darkness » Jeu Jan 21, 2010 8:18 pm

Salut à tous
Les membres du club de l'escargot rouge (Bourges 18)se joignent à moi pour crier aussi leur colère sur cette injustice municipal,et nous sommes vraiment tres tres decu pour les IPOS et toutes les personnes qui ont données de leur temps pour aménager cette convention.Malheureusement nous sommes trop bien placé pour connaitre ces désillusions (pour les plus anciens souvenez vous d'AVARICUM SIMULATION à Bourges voilà quelques années!!!et oui c'était nous "soupir")Donc gardez la tete haute et tous ensemble nous allons montrer que les pousseurs de plomb sont plus fort et plus solidaire que certains de ces élus qui pense qu'à leur pomme.Nous sommes aussi tres tres decu car année nous avions décidé d'arrivée en force avec plusieurs tables differente.Ce n'est que partie remise pour 2011
Je vous retiendrais informé prochainement,mais nous avons l'intention de repartir de plus belle avec une petite convention chez nous dans le cher vers le mois de juin,mais il faut que l'on fixe la date et voir comment tout cela peux s'organiser
Bonnes batailles a vous tous
Bruno

PS:Merci à Nicolas ROUGIER pour son aide pour le depannage pour la connection
En faite je me suis réinscrit cela fonctionne beaucoup mieux (rire)
Histoire de voir de quoi je suis capable, passez voir mon travail:

https://www.facebook.com/Darknesspeintu ... =bookmarks
http://darkness-peinture.webnode.fr/

Répondre

Revenir vers « Communauté - Tournois & manifestations »