Salut,
Tout ça a l'air superbe effectivement, et grand! Félicitations aux organisateurs, parce que même s'il y a de l'expérience derrière, ça sent le boulot quand même!
Comme l'a déjà dit qqu'un, il y a bcp de 28mm. Est-ce que cela veut dire que le 15 est déserté ou c'était plutôt l'idée de favoriser le 28 pour les tables de démo?
Quelqu'un peut-il me dire de quelle marque sont les figs Empire russes et françaises qui s'affrontent en milieu de page? Elles ont l'air très grandes et élancées. Je trouve qu'elles ont de l'allure.
The Great War est absolument épatante. Et moi non plus, je ne suis pas tenté par le XX° siècle, mais là, la classe! Qui a peint les figurines?
Et effectivement, les photos de Custodes sont super (bravo pour les 28mm WWI et surtout pour la charge de grosse cavalerie française 15mm au ras du sol).
Sinon qu'en est-il de la fréquentations du public "non initié" si je puis dire? Est-ce qu'il y a un intérêt particulier de sa part pour certaines tables, périodes?
Franck
PS: Sergent Perry, cette table Normandie est superbe aussi! (mais les chars allemand en double file sur les petites routes du bocage, c'est possible, ça?

)