Et quelques photos de plus
C'était magnifique !
Les tables de démo étaient toutes plus belles les unes que les autres ! Un régal, tant la peinture des figs que la réalisation des décors. bon comme je n'ai pu venir que dimanche après midi , j'ai pô pu jouer (c'était ou mon plaisir perso, ou prendre des photos, j'ai donc été héroïque

, non je déconne, j'adooorre faire photos, au cas oùvous ne vous en seriez pas aperçu

)
Outre le fait de s'en mettre plein les yeux, ça a été l'occasion de mettre des visages sur des noms et des pseudos, et de pouvoir discuter ensemble en "vrai" tout en buvant une mousse
Bon, je vous en met une première volée comme ça à l'arrache, la suite viendra plus tard, j'ai une progéniture affamée à nourrir
Encore une fois, un grand merci aux organisateurs, et un HENAURME bravo aux participants pour leurs tables géniales !
On peut les gars, pousser un grand cocorico, le jeux de figurines (histo et fanatsy) en France n'a plus à rougir de ce qui se fait outre manche en termes de qualité (bon, y nous battent encore sur le nombre, mais on se multiplie pas mal ! On les aura !)
La suite plustard