Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français (pourtant, il semble avoir un taux de change très attractif pour la zone euro

Et c'est à deux pas de chez moi; Ben ça alors

STéphane
Modérateur : Staff Forum
Si je ne me trompe pas c'est Firestorm qui a créé un site en Dordogne dédié. Il y a le matos pour jouer et la logistique pour loger.denis a écrit :Dordogne : 1 H et demi de route, mais le problème c'est que je ne comprends rien à son site. Domage pour lui, dans un moment d'égarement on aurait pu lui faire une petite visite.
Denis
Voici leurs réjouissances programmées (en français14-16 Septembre: Week-end d'ouverture - entrée sur invitation seulement !
12-14 Octobre: Euro EpiCon - pour Epic, Aeronautica Imperialis, Battlefleet Gothic, et les autres jeux de Sci-Fi en 6mm. Pour lire les informations sur cet événement, aller sur cette page sur Epic_Fr, le forum Francophones pour le Epic.
9-11 Novembre: Urban War / Metropolis Campagne - pour Urban War et/ou Metropolis. Pour lire les informations sur cet événement, aller sur cette page sur Urbanzone.fr, le site français pour Urban War.
* * *
Si vous avez n'importe quels commentaires, suggestions, ou questions au sujet de nos équipements ou de ce site Web, SVP n'hésitez pas à nous contacter.
Nous ajouterons bientôt plus d'images et d'informations à ce site Web ! Merci de repasser de temps en temps.
Ce site Web (c) 2007 Wargaming Holidays. L'image de le Chevalier Templar (c) 2007
Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).Stéphane a écrit : Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
Je ne parlais pas de faire de la pub ici, mais sur son site sur lequel je n'ai pas trouvé de lien trés explicite vers une page en français.fbruntz a écrit :Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).Stéphane a écrit : Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
Il ne doit pas non plus connaître ce forum mais je l'informe immédiatement qu'on parle de lui ici.
Oui, c'est moiSi je ne me trompe pas c'est Firestorm qui a créé un site en Dordogne dédié.
Incroyable le type, il n'a même pas songé à faire de la pub en français
Stéphane, Je fais des excuses que vous n'avez pas vu notre publicité en français; mais si quelqu'un visite notre site Web du commencement (www.wargamingholidays.com), il y a un lien à la page française....mais sur son site sur lequel je n'ai pas trouvé de lien trés explicite vers une page en français.
quel fbruntz a indiqué ici est vrai ; Je ne veux pas offenser les membres de la communauté française des joueurs de jeu, parce qu'ils pensent que j'essaye d'obtenir librement annonçant ! Puisque je suis plus intéressé par les jeux des genres de sci-fi ou fantastique, je ne me rendais pas compte de ce forum.Pour être en contact avec Firestorm, il rechigne à faire de la publicité sur un forum sans y participer activement (en gros il se refuse à spamer ce qui est plutôt fairplay de sa part).
Vous avez compris bien notre idée, Cruchot, sauf que nos équipements sont prévus pour que des joueurs apportent leurs propres armées et miniatures. Bien que ce soit normalement le cas, je parle avec quelqu'un qui peut fournir peut-être l'utilisation de certaines miniatures/figurines, pour que nous puissions mettre en scène un événement des jeux de l'ensemble de guerre dans l'ère napoléonienne. Mais au moment où je ne peux pas confirmer que cet événement aura lieu certainement.on veut s'éclater à la règle machin chose, on se pointe des 6 coins de l'hexagone pour un WE avec les pitous, ils fournissent les tables, les décors (voire même les fig).