Modérateur : Staff Forum
Voilà, premier contact courrielesque avec Tyty pour cette table DBM en 400 points.Tyty a écrit :Et oui, forcément, les "deux joueurs très motivés par Dbm" ne pouvait être que mon pote Machablabla et moi-même (vous pouvez suivre nos péripéties sur notre blog : http://mini.macha.tyty.over-blog.fr/).
On sera ravi de monter une voire deux tables DBM. La première serait donc une table classique en format tournoi : 400 points d'armée de part et d'autre (corybantes, je te recontacte par mp dans cette optique). Et donc une éventuelle deuxième table où on proposerait un affrontement historique sur le thème des guerres médiques où les hoplites de Mach' affronteraient mes Achéménides (et je compte bien réécrire l'Histoire !). Cette seconde table serait surtout une table découverte/initiation, histoire de faire découvrir ou redécouvrir DBM.
Oui Corybantes ! Heureusement que Xavier veille... Par contre je n'ai pas vu le courriel que tu m'as envoyé, j'ai dû le supprimer par erreur. L'adversaire que tu auras (il faut encore voir quel est le joueur qui mènera l'armée) jouera les Chinois de la liste n°20 du livre 3. Voilà, désolé d'imposer la période mais on a pas encore un panel d'armées en 400 points.Des nouvelles pour la table DBM en 400 points ?