1er Open de France FFJH FOG - Ballainvillier 2009
Modérateur : Staff Forum
-
1er Open de France FFJH FOG - Ballainvillier 2009
Bonjour à tous,
L'ACLEB, club organisateur du tournoi de Ballainvillier des 12 et 13 Décembre prochain, a l'honneur de pouvoir annoncer que son tournoi FOG a reçu le label OPEN DE FRANCE par la FFJH, et d'être retenu comme tournoi à 120 points (tournoi classique = 80 points, tournoi majeur = 100 points).
Nous espérons pouvoir nous montrer à la hauteur de cet honneur, et faire en sorte (car c'est le plus important) que chaque participant éprouve du plaisir à pousser ses plaquettes de plombs sur son tapis vert !
15 pré-inscrits à ce jour...faites vous connaitre au plus tôt !!
mail de l'arbitre du tournoi = jm.sibiril@wanadoo.fr
L'ACLEB, club organisateur du tournoi de Ballainvillier des 12 et 13 Décembre prochain, a l'honneur de pouvoir annoncer que son tournoi FOG a reçu le label OPEN DE FRANCE par la FFJH, et d'être retenu comme tournoi à 120 points (tournoi classique = 80 points, tournoi majeur = 100 points).
Nous espérons pouvoir nous montrer à la hauteur de cet honneur, et faire en sorte (car c'est le plus important) que chaque participant éprouve du plaisir à pousser ses plaquettes de plombs sur son tapis vert !
15 pré-inscrits à ce jour...faites vous connaitre au plus tôt !!
mail de l'arbitre du tournoi = jm.sibiril@wanadoo.fr
Re: 1er OPEN DE FRANCE FFJH FOG - BALLAINVILLIER 2009
Bonjour, sincères félicitations.jean-marc ballainvillier a écrit :Bonjour à tous,
L'ACLEB, club organisateur du tournoi de Ballainvillier des 12 et 13 Décembre prochain, a l'honneur de pouvoir annoncer que son tournoi FOG a reçu le label OPEN DE FRANCE par la FFJH,
Cependant, veuillez excuser mon ignorance, mais que représente le statut "LABEL DE FRANCE"?
En quoi est-ce un honneur ?
Merci
Thierry Boudart
- Vincent AUGER
Il s'agit du label "OPEN DE FRANCE".Pitt a écrit :Cependant, veuillez excuser mon ignorance, mais que représente le statut "LABEL DE FRANCE"?
Son impact principal concerne le championnat de France de FoG : ce tournoi rapportera 120 points à son vainqueur au lieu des 100 points usuellement attribués aux tournois majeurs (qui sont définis par des contraintes sur un nombre de participants minimum, la taille des poules...)
L'attribution de ce label a donc tendance à inciter les bons joueurs à faire le déplacement.
Il marque aussi le sérieux et la qualité de l'organisation (au vu de leurs manifestations passées).
Ceci étant clarifié, je ne pourrais toutefois t'expliquer en quoi il s'agit d'un honneur car, à mes yeux, cette notion est terriblement subjective et ce qui sera honorable pour certains pourrait ne pas l'être pour d'autre.
Ludiquement
Vincent
Vincent
Bonjoiur,Vincent AUGER a écrit :Il s'agit du label "OPEN DE FRANCE".Pitt a écrit :Cependant, veuillez excuser mon ignorance, mais que représente le statut "LABEL DE FRANCE"?
Son impact principal concerne le championnat de France de FoG : ce tournoi rapportera 120 points à son vainqueur au lieu des 100 points usuellement attribués aux tournois majeurs (qui sont définis par des contraintes sur un nombre de participants minimum, la taille des poules...)
L'attribution de ce label a donc tendance à inciter les bons joueurs à faire le déplacement.
Il marque aussi le sérieux et la qualité de l'organisation (au vu de leurs manifestations passées).
Ceci étant clarifié, je ne pourrais toutefois t'expliquer en quoi il s'agit d'un honneur car, à mes yeux, cette notion est terriblement subjective et ce qui sera honorable pour certains pourrait ne pas l'être pour d'autre.
Si, pour nous c'est un honneur et une reconnaissance que notre compétence soit reconnue par la FFJH et cela nous pousse à continuer à faire des efforts pour contenter les joueurs qui participent à notre manifestation de puis 12 ans.
Cordialement.
Chrsitian.
-
28 pré-inscription à ce jour pour le tournoi FOG. Ce devrait être un beau succès avec des millers de figurines , alors passez nous voir, d'autant que 3 stands vendeurs seront présents...
- denis
- Donateur
Des noms, je veux des noms, ça permet de filer un coup d'oeil à leur site et de se faire livrer sur place.
Denis
Denis
Viva el Rey, Viva Fernando VII.
-
- Donateur
Bonjour,
nous y serons avec ce qu'il faut pour rendre vos tables encore plus jolies.
A bientôt
nous y serons avec ce qu'il faut pour rendre vos tables encore plus jolies.
A bientôt