Merci de cet accueil, si rapide et spontanné
Effectivement le club de Nanterre commence à accueillir des nouveaux joueurs et se diversifie.
Du coup nouvelles figurines nouveaux décors (mes projets sont légion), étant complètement tombé accro du jeu d'histoire (du coup j'ai divorcé d'avec GW, mais j'ai gardé les gosses - ils sont tout vert pour la plupart, ou squelettiques, enfin, j'ai eu une grosse progéniture), et du fait des prix des figs du jeu d'histoiire (non de dieu le 15mm on peut en avoir plein Raaaaahhhh), je vais augmenter mes cadences de production (sinon je me délocalise).
En effet, donc du Napo (tout plein), du 2°GM (là en plus des figs du club, pas mal de gars vont s'y mettre), du WAB (déja 4 armées à 2000/2500 points que j'ai pu faire en 5 mois) et 2 autres joueurs sont ops et plein d'autres sont en chantier, l'an prochain je vais réclamer un gros budget figs pour le club et ce sera la guerre de sessession en 25mm, là soit je récupère une règle sur rantanplomb dont Christophe Coquet m'a parlé, soit j'utiliserai celle que j'ai écrite (et que jevais aussi diffuser sur ce forum), et pour l'an prochain aussi, en thème perso, j'ai envie d'une armée anlaise coloniale (chez Black Tree, il y en a des superbes, à un prix hallucinant), et comme mon partenaire régulier (qui est raide dingue des fig des frères Perry), veut faire une armée soudanaise on pourra utiliser la règles ZOULOU que j'ai écrite à cet effet, et que je diffuse à qui la voudra (come toutes mes autres règles d'ailleurs).
Bon c'est pas tout mais y a un jeu que jevoudrais tester un jour c'est DBA/DBM, j'ai récupéré les règles mais je trouve ça un tantinet velu, et j'ai eu du mal à accrocher, donc comme je suis un gars facilement convertible (et qu'en plus le 15mm je trouve ça génial, la taille, le prix, la variété de l'offre, l'effet de masse Raaaahhh), j'aimerai qu'un joueur fada comme moi me fasse un de ces quatre ne petite démonstration (comme ça je pourrai à mon tour contaminer les autres joueurs de mon club)
Mais bon, si on se retrouve de plus en plus nombreux au club de Nanterre, je vais devoir changer de frigo et voter un budget binouze élyséen
Allez à plus
Cyrille (de plus en plus ateint