Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Modérateur : Staff Forum

charly33000
Messages : 1
Inscription : Sam Avr 13, 2013 5:20 pm

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par charly33000 » Dim Avr 14, 2013 2:14 pm

Bonjour à tous !

Charles, 22 ans, étudiant, aucun club pour l'instant (simplement inscrit sur historine), à Villenave d'Ornon.

Jeux : joueur confirmé warhammer battle (v6), warhammer 40k (v4 à 6) ; joueur débutant à Blietzkrieg commander, et je cherche un système de règles pour jouer des légionnaires romains en 28 mm (j'ai trouvé hail caesar de warlord games, pour l'instant, ou Warhammer Ancient Battles, j'hésite) qui soit joué ici en région Bordelaise, et dans le même ordre d'idée pour jouer des batailles du 1er Empire (le revendeur indépendant que je connais n'ayant que des figurines de la marque victrix, en 28mm il me semble).

Bonne journée !

passionfigs15

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par passionfigs15 » Lun Avr 22, 2013 10:46 am

Salut Charly33000.

Tu devrais peut être faire une petite visite chez les "Lanciers du Sud Ouest" à Carbon blanc, leur univers est sans prise de tête, c'est un club agréable...

@+

Yannick

Istaavan
Messages : 1
Inscription : Dim Mai 12, 2013 5:49 pm

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par Istaavan » Lun Mai 13, 2013 12:39 pm

Bonjour a tous et peut être à toutes ,

Je m'appel Eddouard, 28 ans sur st gaudens (31) et je me lance dans l'historique 28mm sur le période empire. Je consulte ce forum depuis un moment et je suis à le recherche de règles me permettant d'organiser ma future collection (je pense me lancer avec les autrichiens pour éviter de me retrouver à jouer avec les français vs français.)

Que poivrez vous me conseiller sachant que je souhaiterai un système privilégiant les grande formation et les manœuvre plutôt que de l'escarmouche.

Merci pour vos conseilles.

Eddouard

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par captain yapudo » Sam Mai 25, 2013 8:05 am

charly33000 a écrit :Bonjour à tous !

Charles, 22 ans, étudiant, aucun club pour l'instant (simplement inscrit sur historine), à Villenave d'Ornon.

Jeux : joueur confirmé warhammer battle (v6), warhammer 40k (v4 à 6) ; joueur débutant à Blietzkrieg commander, et je cherche un système de règles pour jouer des légionnaires romains en 28 mm (j'ai trouvé hail caesar de warlord games, pour l'instant, ou Warhammer Ancient Battles, j'hésite) qui soit joué ici en région Bordelaise, et dans le même ordre d'idée pour jouer des batailles du 1er Empire (le revendeur indépendant que je connais n'ayant que des figurines de la marque victrix, en 28mm il me semble).

Bonne journée !
Passe voir les lanciers de la garonne, salle du moulin, rue du moulin à CARBON BLANC.
Tu pourras y rencontrer moultes joueurs qui pratiquent moultes jeux... 8)
Concernant le jeu avec figurines 28mm de romainoides, ma première armée, je pourrais à l'occasion t'initier à NEW KADESH (versionsimplifiée de notre règle régionale agée de 15ans) ou HAIL CESAR avec mes acolythes Périgourdins lors d'une de nos rencontres. :twisted:

ET POURQUOI PAS, un SIEGE ROMAIN contre barbares ??? (sur une table de 15 à 20m²) :shock:
avec la règle KADESH SIEGE :wink:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par captain yapudo » Sam Mai 25, 2013 8:18 am

Istaavan a écrit :Bonjour a tous et peut être à toutes ,

Je m'appel Eddouard, 28 ans sur st gaudens (31) et je me lance dans l'historique 28mm sur le période empire. Je consulte ce forum depuis un moment et je suis à le recherche de règles me permettant d'organiser ma future collection (je pense me lancer avec les autrichiens pour éviter de me retrouver à jouer avec les français vs français.)

Que poivrez vous me conseiller sachant que je souhaiterai un système privilégiant les grande formation et les manœuvre plutôt que de l'escarmouche.

Merci pour vos conseilles.

Eddouard
Salutation Vénérable AUSTRO PITHEQUE... :roll: :lol: :lol:

Rapproche toi du cercle de nos joueurs NAPONISANTS avec figurines 28mm règle VIVE L'EMPEREUR 1.1 (sir jack sur les forums dignes de ce nom, qui réside aux alentours de PAU) du club des lanciers de la garonne à carbon blanc où se retrouvent notre douzaine de joueurs sur des tables d'anthologie... :shock: :shock:

Image

Image

Image

Image


http://lanciersdelagaronne.xooit.fr/t19 ... S-1815.htm
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par CUSTODES » Sam Mai 25, 2013 8:35 am

Voila le genre de table que j'aime beaucoup !
Bravo !
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: Joueurs et clubs du Sud-Ouest, signez là !!!

Message par captain yapudo » Sam Mai 25, 2013 10:42 am

Merci bien camarade, :wink:

Reconnois tu, au centre de l'oppidum, ce petit village d'irréductibles celtes ?? :roll: :lol: :lol: :lol:

Image
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »