Sur Paris en semaine ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Ariitea
Messages : 41
Inscription : Mer Sep 26, 2007 10:19 pm
Localisation : Acigné (35)

Sur Paris en semaine ?

Message par Ariitea » Sam Avr 02, 2011 5:59 pm

Bonjour tout le monde,

pauvre provincial exilé à la capitale pour raison de travail, je cherche à savoir si je peux trouver une âme compatissante pour accepter de distraire ma solitude autour d'une table de jeu.

En fait, je suis sur Paris du lundi midi au vendredi midi et je ne serai pas contre faire une partie de temps en temps en soirée. Sachant que je suis tributaire des transports en commun pour me dépacer quand même...

Je suis prêt à jouer à n'importe quoi :D, du moment qu'on me prête l'armée en question (arrivant par le train le lundi, je me vois mal déménageant mes troupes, sauf peut-être ponctuelement une armée).
Ma période de prédilection reste l'antique-médiéval (DSC surtout mais je connais DBM et DBA et suis capable d'apprendre autre chose), mais je joue aussi en WW2 (règle BlitzKrieg) ou napoléonien (règle Volley & Bayonet).

A vous lire :D

Avatar de l’utilisateur
Ariitea
Messages : 41
Inscription : Mer Sep 26, 2007 10:19 pm
Localisation : Acigné (35)

Re: Sur Paris en semaine ?

Message par Ariitea » Dim Juil 17, 2011 3:40 pm

Un petit up :D

Sujet toujours d'actualité. A partir de septembre en fait, car les vacances se rapprochent et, là, je ne suis pas sur Paris.

Mais si, à la rentrée de septembre, des joueurs se manifestent, je ne dirais pas non :D

Luc
Donateur
Messages : 530
Inscription : Lun Mai 01, 2006 10:17 am
Localisation : Malestroit - 56

Re: Sur Paris en semaine ?

Message par Luc » Lun Juil 18, 2011 8:40 am

N'hésitez pas à le contacter. Je vous assure il est sympa et laisse gagner ses adversaires (surtout à VnB :mrgreen: ).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »