remise en activite du club "terres chamanes" aChau

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
louis brandela
Messages : 165
Inscription : Mer Sep 28, 2005 9:22 pm
Localisation : poitiers (86)
Contact :

remise en activite du club "terres chamanes" aChau

Message par louis brandela » Mer Déc 20, 2006 8:01 pm

salut a tous,

re-mise en activite du club "terres chamanes" a partir du 20.01.2007 a chauvigny (86).

le club fonctionnera TOUS les samedis a partir de 19h, a la maison des associations, salle du jumelage, 4 rue de la paix a chauvigny.

Ce local est gardee par Mme ROTUREAU (pour tout renseignements vous pouvez la contacter au 05.49.46.31.61), qui habite au dessus, qui s'occupera de nous ouvrir et fermer la porte. Priere de se comporter intelligemment (veiller a ne pas faire trop de bruits, ranger, laisser le local propre,...) car celui ci nous est preter gracieusement par la mairie de chauvigny pour tout l'annee.

puisqu'on parle du local, a quoi ressemble t'il?

c'est une grande salle d'au moins 100m², disposant de suffisamment de tables pour faire au moins 3 a 4 tables de wargame, il y a au moins une vingtaine de chaises, 2 tableaux noirs (?), un vestiaire, des toilettes, un coin cuisine, des prises electriques pour brancher des cafetieres, theieres et un four (qui est en panne pour l'instant et bien sur ... du chauffage !!! (bien utile par ces temperatures). le local n'est pas tout neuf mais il est propre et bien entretenu.

il y a une cour devant la salle ou on peut garer des vehicules (les garer tout au fond svp et pas devant la salle), un coin jardin avec des bancs et des arbres ou on pourra s'installer au besoin aux beaux jours.

derniere chose cette salle est situe en plein centre ville et tous les commerces (y compris boulangerie et pizzeria) sont accessibles a pied

bon, maintenant qu'on a un lieu decent pour jouer qui sera la pour faire l'ouverture et payer son verre?

ah, j'oubliais,... l'adhesion a l'asso "terres chamanes" est de 10€ et donne bien sur la possibilite de participer a toutes les activites du club pour 2007, y compris la mise en place de la 2° edition de " JEUX et FIGURINES II" (le -retour-de-la-vengeance-de-la-mort-qui-tue).

10€ c'est pas la mort et cela permettra a l'asso de vivre et d'investir dans des jeux, des regles, des decors, et autres initiatives ludiques dont TOUT le monde profitera.

comme je m'adresse ici essentiellement aux wargameurs, j'ai mis l'accent sur le jeu d'histoire mais le club se veut large d'esprit et pratiquera aussi bien les wargames que les jeux de plateaux ou de cartes a collectionner ou de JDR, pas de sectarisme, pas de sclerose!!!

pour que ce club vive, faisons partager notre passion!

le president: louis Brandela

Avatar de l’utilisateur
louis brandela
Messages : 165
Inscription : Mer Sep 28, 2005 9:22 pm
Localisation : poitiers (86)
Contact :

Message par louis brandela » Lun Jan 15, 2007 11:48 pm

> pour feter dignement l'inauguration je vous propose de prendre l'apero ensemble dans les locaux vers 19h30 le samedi 20.01.2007.

> je propose egalement de faire jouer une (ou plusieurs) batailles aeronavales avec figurines. le theme? " l'attaque japonaise du porte-avions YORKTOWN a la bataille de Midway le 4 juin 1942"

> le mieux etant de jouer en equipe, 4 a 6 personnes peuvent participer.

> j'apporetrais aussi Medieval, un jeu de plateau sur le theme des invasions mongoles, ainsi que Perudo pour l'apero afin de savoir qui fera la vaisselle :)

> a+

Avatar de l’utilisateur
louis brandela
Messages : 165
Inscription : Mer Sep 28, 2005 9:22 pm
Localisation : poitiers (86)
Contact :

Message par louis brandela » Jeu Jan 18, 2007 3:29 am

je tenais a vous rappeler que le club de jeux de chauvigny (86) dispose d'un forum sur lequel sont mis le plus souvent possible les donnees concernant la vie du club (dates, tournois, preparations de partie, discussions diverses...).

N'hesitez pas a venir y faire un tour vous serez toujours bien acceuilli ;)

prochainement un site internet devrait voir le jour , patience on vous en reparlera le temps venu...

http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

et l'album photo du club:

http://terreschamanes.free.fr/GalerieWe ... categories

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »