cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Jc Prudhon » Mar Mars 08, 2011 1:51 pm

Salut amateurs de dés

Enfin installé, je cherche des joueurs qui viendraient dans mon antre. Jai une table permanente de 1.8 par 3.7m et tout ce qu'il faut dessus ou presque (selon les sujets).
1870 10mm
napo 15mm
moderne 1/285
naval ww2 et moderne 1/6000
G de 7 ans 15mm
event. Soudan 1885 1/300
semi ops ww2 15mm

en projets Boers 1900 10mm; croisades 15mm ; acw 10mm; ambush alley 20mm
10 km sud de Provins 77 8)

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Xavathor » Ven Mars 11, 2011 2:51 pm

Salut,

Le club dans lequel je joue, Fumbles, se trouve à Fontainebleau. On se retrouve les vendredis soirs...Si ca te botte, contacte moi!

:wink:
Xavier

PaquitoSan
Messages : 433
Inscription : Dim Fév 25, 2007 2:36 pm
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par PaquitoSan » Dim Mars 13, 2011 12:55 am

Salut, nous sommes un club à courcouronnes/Evry tous les vendredi soir 19h - minuit

Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Jc Prudhon » Mer Mars 16, 2011 7:07 pm

merci mes braves et je vais considérer la chose mais...
c'est "le complot généralisé du vendredi soir"...
j'ai tout chez moi sauf des ennemis...alors
pourquoi voulez-vous que je me lance avec abandon dans les joies des bouchons etc. alors que ma vie d'ermite libre me permet d'échapper avec ténacité à ces maléfices.
pour ceusses qui ont "les w. end" le samedi ou dimanche, la journée serait le mieux (en plus d'avoir les yeux en face des trous...chuis plus si jeune pour les nuits blanches.
Que les dés vous soient pleins de délices. :wink:
jc

Xavathor
Messages : 605
Inscription : Sam Mars 15, 2008 6:03 pm
Localisation : Montreuil (93)

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Xavathor » Jeu Mars 17, 2011 9:38 am

Il peut aussi nous arriver de monter des animations en journée. En juin par exemple, notre club participe à une journée des associations à Fontainebleau. Ce sera l'occasion de monter une jolie table de figurines historiques...probablement napoléonienne! :wink:

Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Jc Prudhon » Dim Mars 20, 2011 11:06 am

De là j'en conclus,

qu'il n'y a pas de joueur intéressé par plus que 2-3 heures le vendredi soir, donc pas de gros jeux sur de belles tables 5-8 heures avec du matos...pas de campagnes etc.
(et les 25 h les rtt etc c'est curieux...)

Que je n'ai rien à attendre de ce forum non plus

Qu'il faut décidément que j'émigre définitivement.
ciao
jc

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Michel » Dim Mars 20, 2011 12:12 pm

salut,
ce que tu écris n'est pas trés encourageant pour ceux qui on fait l'effort de te répondre :roll:
Ce que tu décris n'est pas vraiment adapté au jeu en club oú les plages horaires sont souvent limitées á 5 ou 6 heures maximum, installation et rangement compris, mais plutot au jeu chez soi (pour ceux qui on la chance d'avoir l'espace et le temps nécessaires) et puisque tu ne souhaites pas te déplacer, il te reste donc á convaincre des gens de venir jusqu'á chez toi.
Et si tu essayais de les motiver en leur proposant le remboursement des frais de déplacement ? :wink:

Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Jc Prudhon » Dim Mars 20, 2011 12:40 pm

Michel a écrit :salut,
ce que tu écris n'est pas trés encourageant pour ceux qui on fait l'effort de te répondre :roll:
Ce que tu décris n'est pas vraiment adapté au jeu en club oú les plages horaires sont souvent limitées á 5 ou 6 heures maximum, installation et rangement compris, mais plutot au jeu chez soi (pour ceux qui on la chance d'avoir l'espace et le temps nécessaires) et puisque tu ne souhaites pas te déplacer, il te reste donc á convaincre des gens de venir jusqu'á chez toi.
Et si tu essayais de les motiver en leur proposant le remboursement des frais de déplacement ? :wink:
...et ensuite je loue ma salle permanente: ça ferait très sévices publics non? je prends et je te redonne; ça "crée du travail" et sans nul doute augmenterait le PNB (pas de gaspillage, ça ce n'est pas la même administration).
C'est pas que je ne veux pas me déplacer (je vais le faire), mais j'ai tout ce qu'il faut chez moi sauf les joueurs et pourquoi trimbaler des trucs quand on peut installer avant etc... (longue expérience)
diantre :shock:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Michel » Dim Mars 20, 2011 10:14 pm

je comprend tout á fait ce que tu veux dire, j'étais plus ou moins dans la meme situation il y a quelques annees suite á un démenagement avec redémarrage á 0 dans le hobby, á présent je fais une quarantaine de km chaque semaine pour aller jouer en club, et je trouve que ca en vaut largement la peine, malgré les inconvenients habituels (circulation, trimballage de quantité de choses et temps de jeu toujours trop limité) je te souhaite de trouver ton bonheur dans un rayon de déplacement raisonnable :wink:

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Walktapus » Lun Mars 21, 2011 6:31 pm

+1 avec Michel : les figurines en club c'est plus qu'une table et des figus et la durée d'une partie.

Je dirais : fais le premier pas. Va jouer dans un club ou l'autre ou les deux. Quand ils te connaîtront, il y en aura sans doute pour se laisser convaincre.
Denis

Jc Prudhon
Messages : 46
Inscription : Dim Août 01, 2010 6:52 pm
Localisation : France et Russie; Coudes 63114
Contact :

Re: cherche joueurs 77/région pariennes S.E

Message par Jc Prudhon » Lun Mars 21, 2011 10:30 pm

Wilco
à commencer samedi

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »