Mayotte: son lagon, ses plages et ses figurines?

Modérateur : Staff Forum

SHAKALL976
Messages : 1
Inscription : Ven Fév 11, 2011 10:57 am

Mayotte: son lagon, ses plages et ses figurines?

Message par SHAKALL976 » Ven Fév 11, 2011 11:21 am

Bonjour à tous,

Petit passage par la case présentation avant de surfer sur le forum et de poser des questions.

Je suis un vieux nouveau joueur qui tente de se remettre à son hobby favori, abandonné petit à petit faute de partenaires.
Aprés un passage quasi obligatoire par le JdR lors de mes études à Montpellier, j'ai échoué sur les rives du jeu de guerre avec figurines passant alternativement par War Hammer Epic, 7th WRG, Confrontation et DBM.
J'ai toujours apprécié ce genre de produits, compensant mes carences tactiques par des tentatives de faire bonne figure lorsque mes unités partaient régulièrement en déroute. Vu qu'il n'était pas question de mettre en doute mes capacités de stratège, c'était forcément la faute des dés...

J'aimerais trouver des joueurs sur Mayotte et me relancer dans des parties acharnées, sans pour autant avoir à ingérer des pages absconses de règles écrites en anglais de cuisine où la fourmi marche dos au mur afin d'éviter toute surprise.
De plus, si je veux attirer de nouveaux joueurs et ne pas investir pour rien en figurines et en décors, il me faut quelque chose de simple et de facile à jouer.
- règles: skirmsish avec "Song for Blades and Heroes" ou "Legend of the Old West/High Seas" (respectivement western et pirates) ou Battle Speed.
- décors: je peins à la truelle et pense me diriger vers les décors en papier à monter comme ceux de la gamme http://www.worldworksgames.com/store/in ... ages_id=23 et les tapis en latex de chez Aide de Camp http://aidedecamp.fr/category.php?id_category=30

Merci pour toute information et si d'aventure vous connaissez du monde que l'idée pourrait intéresser, n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Mayotte: son lagon, ses plages et ses figurines?

Message par CdtK » Ven Fév 11, 2011 12:46 pm

Bienvenu à toi.

Désolé je ne connais personne à Mayotte :?

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Mayotte: son lagon, ses plages et ses figurines?

Message par L`ancien » Ven Fév 11, 2011 2:13 pm

Bienvenue sur le forum !
La plage : une astuce toute simple pour jouer, sans décor, des batailles sensées se passer dans le désert. J'ai hâte de voir les photos ! 8)

Je te passe le bonjour depuis la grisaille du nord de la métropole...
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: Mayotte: son lagon, ses plages et ses figurines?

Message par haxo » Dim Fév 20, 2011 10:49 am

Il y a peut-être un joueur sur l'Albatros !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »