Présentation...

Modérateur : Staff Forum

fds.marck
Messages : 145
Inscription : Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm
Localisation : Toulouse

Présentation...

Message par fds.marck » Jeu Jan 14, 2010 10:15 pm

Bonsoir à tous...

Je fais du wargame depuis 20 ans...même si je pratique de moins en moins... et fais maintenant de plus en plus de jeux de plateau...

Voilà depuis la sortie d'Arcane Légions (je sais c'est mal, c'est du fantastique...lol...), j'ai eu envi de me remettre aux figurines... j'ai du space marines (6mm), du demonworld et maintenant du "Arcane Légions"...

donc je cherche un club/des joueurs pour faire du antique/médièval en 15mm ou moins...

Je n'ai aucune idéee des régles jouées, des avantages de l'une par rapport aux autres... Au niveau des périodes historiques, deux périodes m'intéressent a priori:
-les armées hellenistiques, séleucide en particulier...
- Byzance et plus particulièrement la période de Nicéphore Phokas et des Commnénes...

Je crois que c'est tout, ah si j'ai fais partie, il y a au moins 20 ans du club des chevaliers de Saint Gilles pendant deux années, à l'époque, on jouait à L'épopée...( j'ai aussi les régles de Kadesh à Jérusalem...), c'est marrant mais chaque fois que je passe avenue de Grande-Bretagne, cela me fait bizarre... :wink:

Marck...
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Présentation...

Message par Stéphane » Jeu Jan 14, 2010 10:28 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Sinon, pour pousser la figu on pourrait essayer d'en discuter au club de Colomiers à l'occasion :cité en jeux. Je suis moi aussi à la recherche de joueurs. Les membres du club qui pratiquaient la figu sont partis sous d'autres cieux. Je me sent un peu seul. :cry:
A bientôt peut être :wink:

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation...

Message par Siaba » Ven Jan 15, 2010 11:22 am

Les membres du club qui pratiquaient la figu sont partis sous d'autres cieux. Je me sent un peu seul.
Tu les a fait fuir en leur imposant de peindre du 15mm avec de la peinture à maquette qui sent pas bon :mrgreen:

Sinon, bienvenue à toi, Marck
Si tu veux ressortir tes SPACE MARINES en 6mm, j'ai de quoi les affronter sur Albi :wink:
Je crois que c'est tout, ah si j'ai fais partie, il y a au moins 20 ans du club des chevaliers de Saint Gilles pendant deux années, à l'époque, on jouait à L'épopée...( j'ai aussi les régles de Kadesh à Jérusalem...), c'est marrant mais chaque fois que je passe avenue de Grande-Bretagne, cela me fait bizarre...

Moi aussi, ça me fait pareil..... :cry:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

fds.marck
Messages : 145
Inscription : Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm
Localisation : Toulouse

Re: Présentation...

Message par fds.marck » Dim Jan 17, 2010 10:43 pm

Bonsoir, et merci pour vos réponses...

pour ce qui est de l'invitation de Colomiers, il faut que j'y réflèchisse... si j'ai bien vu sur le site, les scéances ont lieu le lundi soir, ce qui ne m'arrange pas vraiment...

Cordialement,

Marck...
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Présentation...

Message par Stéphane » Lun Jan 18, 2010 9:01 am

Tu as aussi les dimanches après midi où il est plus facile de faire de la figu. Le prochain est le 31 janvier ;)

Stéphane

la tortue
Messages : 200
Inscription : Ven Oct 17, 2008 1:53 pm
Localisation : saint brieuc 22

Re: Présentation...

Message par la tortue » Lun Jan 18, 2010 11:56 am

IL y a aussi un club sur tournefeuille qui fait de la figs

si tu as besoin je peux les contacter

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation...

Message par CdtK » Lun Jan 18, 2010 12:37 pm

Salutation et bienvenue sur le forum :D

fds.marck
Messages : 145
Inscription : Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm
Localisation : Toulouse

Re: Présentation...

Message par fds.marck » Mar Jan 19, 2010 10:20 pm

merci à tous, c'est clair que le dimanche am, cela peut le faire.. je vous contacte par mp... :wink:
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Présentation...

Message par L`ancien » Mer Jan 20, 2010 4:05 pm

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas non plus à aller faire un tour dans les conventions proche de chez toi, c'est toujours l'occasion de tester les règles de jeu et de faire connaissance avec les membres des clubs.

Au plaisir de lire tes contributions !
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »