Présentation...

Modérateur : Staff Forum

fds.marck
Messages : 145
Inscription : Jeu Jan 14, 2010 9:07 pm
Localisation : Toulouse

Présentation...

Message par fds.marck » Jeu Jan 14, 2010 10:15 pm

Bonsoir à tous...

Je fais du wargame depuis 20 ans...même si je pratique de moins en moins... et fais maintenant de plus en plus de jeux de plateau...

Voilà depuis la sortie d'Arcane Légions (je sais c'est mal, c'est du fantastique...lol...), j'ai eu envi de me remettre aux figurines... j'ai du space marines (6mm), du demonworld et maintenant du "Arcane Légions"...

donc je cherche un club/des joueurs pour faire du antique/médièval en 15mm ou moins...

Je n'ai aucune idéee des régles jouées, des avantages de l'une par rapport aux autres... Au niveau des périodes historiques, deux périodes m'intéressent a priori:
-les armées hellenistiques, séleucide en particulier...
- Byzance et plus particulièrement la période de Nicéphore Phokas et des Commnénes...

Je crois que c'est tout, ah si j'ai fais partie, il y a au moins 20 ans du club des chevaliers de Saint Gilles pendant deux années, à l'époque, on jouait à L'épopée...( j'ai aussi les régles de Kadesh à Jérusalem...), c'est marrant mais chaque fois que je passe avenue de Grande-Bretagne, cela me fait bizarre... :wink:

Marck...
Argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Présentation...

Message par Stéphane » Jeu Jan 14, 2010 10:28 pm

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Sinon, pour pousser la figu on pourrait essayer d'en discuter au club de Colomiers à l'occasion :cité en jeux. Je suis moi aussi à la recherche de joueurs. Les membres du club qui pratiquaient la figu sont partis sous d'autres cieux. Je me sent un peu seul. :cry:
A bientôt peut être :wink:

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169