Présentation de CdtK Quelqu'un dans le Var ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Présentation de CdtK Quelqu'un dans le Var ?

Message par CdtK » Lun Juin 01, 2009 5:12 pm

voilà je me présente enfin pour ceux qui me l'ont demandé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


IRL bah j'ai 25ans, j'habite sur Avignon et je suis vendeur en fournitures industrielles -je sais on s'en fiche :shock: -

Coté figurine, j'ai commencé le maquettisme comme tout gosse par des avions airfix :mrgreen: , puis je suis passé aux jeux de cartes et jeux vidéos. Donc ça fait que quelques mois que je me suis remis aux figurines (en revendant mes boites de 1/76 et 1/72ème sur Baybay qui m'a permis d'acheter du plomb ^^)

Aujourd'hui je ne joue qu'à l'Art de la Guerre et bientôt à Blitzkrieg.

Pour les figurines en elle-même, j'ai trois armées antiques 10mm, une armée 15mm antique, une armée 15mm WWII, des centaines de figs 28mm WWII et un millier de 28mm WWI (plus quelques blisters 28mm plastic ACW et ECW) il faut juste peindre tout ça :roll:

Voili voilou , c'est l'heure des questions si vous voulez :mrgreen:

ps: je cherche les magazines Wargames Illustrated à bons prix :)
Dernière édition par CdtK le Ven Mai 27, 2016 9:10 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par Siaba » Lun Juin 01, 2009 6:39 pm

Pour les figurines en elle-même, j'ai trois armées antiques 10mm, une armée 15mm antique, une armée 15mm WWII, des centaines de figs 28mm WWII et un millier de 28mm WWI (plus quelques blisters 28mm plastic ACW et ECW) il faut juste peindre tout ça
Pour quelq'un qui fait de la figurine depuis quelques mois, t'as bien rattrappé ton retard :lol:
ps: je cherche les magazines Wargames Illustrated à bons prix
Ben, comme pour tes figurines: ebay :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Lun Juin 01, 2009 6:46 pm

Et encore j'ai pas passer la grosse commande Pendraken que je voulais :mrgreen: mais je stoppe car il faudrait peut-être que je passe à l'étape qui suit le sous-couchage :roll:

pour les WI, les offres peuvent être intéressantes....sans les fdp :? ça coute presque moins cher de les prendre chez calliver :|

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Présentation de CdtK

Message par Renaud » Mar Juin 02, 2009 3:30 pm

En lisant le titre du fil, j'ai eu peur un moment :evil: Ouf, c'est bien un K !

On dit de ces bêtises parfois, comme disait Pierre Mortez :roll:

Bienvenu en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par Siaba » Mar Juin 02, 2009 4:15 pm

pour les WI, les offres peuvent être intéressantes....sans les fdp ça coute presque moins cher de les prendre chez calliver
Il faut essayerd'en commander un maximum chez un même vendeur et ne pas hésiter à demander une ristourne sur les frais de port. Mais pour avoir vendu des WI, c'est vrai que le poids du colis monte vite.
Non, il ne m'en reste plus.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: Présentation de CdtK

Message par Renaud » Mar Juin 02, 2009 4:28 pm

Sinon, les WI, ils les vendent sur CD-Rom aussi, la collection entière, mais tu dois déjà le savoir. Pour un déménagé lointain comme moi, les pdf, c'est génial.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Mar Juin 02, 2009 5:18 pm

bah mon 23" est encore chez mes parents donc un pdf sur du 15,4" ça pique un peu les yeux et puis pour les couleurs c'est moyen -j' avais commandé un cd pour voir mais je préfère version papier -j'ai presque fini la collection des White Dwarf donc faut que je passe à un autre magazine plus sérieux :roll: -


CdtK comme Keller, comme Kanadien, comme Koréen -antique-, comme Kopain, comme Krétin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


@siaba: pour les ristournes j'ai demandé mais Battlefront ils sont pas sympa et m'ont renvoyé un mail vide...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par Siaba » Mar Juin 02, 2009 5:37 pm

Demande aux vendeurs ebay ou aux boutiques ebay. AMHA, les WI ne se vendent pas comme des petits pains et ils accepteront peut être de te faire une ristourne sur le port, où de te le calculer au plus juste si tu en prends plusieurs. De tout façon, ça coute rien de demander.
Perso, j'ai tous les WI (sauf le 238...si quelqu'un veut le vendre) et je me suis constitué ma collection grâce à ebay. Il m'est même arrivé d'acheter des lots complets pour avoir un seul numéro...et j'ai revendu les autres :wink:
Si tu es sur PARIS, Jeux de Guerre diffusions proposait encore des vieux WI il y a deux ans.
En tout cas, tu as fait le bon choix: c'est AMHA le meilleur magazine.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Mar Juin 02, 2009 7:56 pm

J'espère que j'arriverai aussi à tous les avoir :wink: Tu vends pas ta collec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En même temps j'ai le temps pour les avoir mais je suis quand même pressé ^^ Sinon j'espère que d'ici la fin du moins vous verrez mes premières figurines 28mm :)

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Présentation de CdtK

Message par jacknap1948 » Mar Juin 02, 2009 10:05 pm

CdtK a écrit :J'espère que j'arriverai aussi à tous les avoir :wink: Tu vends pas ta collec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En même temps j'ai le temps pour les avoir mais je suis quand même pressé ^^ Sinon j'espère que d'ici la fin du moins vous verrez mes premières figurines 28mm :)
CdtKeller2 a écrit : Patience Jacques, c'est pas en mettant des annonces sur tous les forums que la réponse viendra forcement plus vite. Les peintres en figurines sont portant connus pour leur patience
Salut CdtK,
Qui pouvait affirmer que le gamin :lol: qui me conseillait la patience aurait le culot quelques jours plus tard de dire qu'il était quand même pressé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas moyen de t'aider je ne sais même pas de quoi traitent les revues dont tu parles, peut-être de jeux de guerre si le titre correspond au contenu. :wink:
Bonne chasse aux Wargames Illustrated à bons prix. :wink: :wink:
À plus tard.
Jacknap.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par Siaba » Mar Juin 02, 2009 10:08 pm

Tu vends pas ta collec
Même pas en rêve :wink:

Si j'y suis arrivé, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas. Faut pas être pressé, c'est tout. J'ai découvert et acheté WI aux alentours du numéro 30 puis jusqu'au 60, et je me suis abonné (ou je l'achète régulièrement) depuis le 120. Tout ça pour dire qu'il me manquait environ 90 numéros et que j'ai réussi à tout trouver entre ebay, CALIVER et des comandes d'anciens numéros chez l'éditeur. Ca m'a pris quand même quelques années. Courage!! :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Mar Juin 02, 2009 10:11 pm

Mai euh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais bon en même temps c'est pas super super pressé vu le nombre de choses que j'ai à faire en ce moment mais bon on sait jamais une bonne occaz, un joueur qui en a plus besoin et qui veut en tirer quand même une somme :wink:

@Siaba: bah idem pour mes WD, il m'a pas fallut un an et c'est ne prenant des lots que j'ai pu avoir pas mal de numéros, maintenant ça fait classe :P

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par Siaba » Mer Juin 03, 2009 8:31 am

Je vais quand même regarder si j'en ai pas un ou deux en double qui traînent..... :roll:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Mer Juin 03, 2009 5:47 pm

voilà 94 numéros en deux jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Présentation de CdtK

Message par CdtK » Mer Juin 03, 2009 6:01 pm

Sinon petite question les jeux en 28mm type civil war ou napoleonic war sont soclés sur des carrés de 20x20 ou 25x25? cordialement.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Présentation »