Nouveau du 46

Modérateur : Staff Forum

jean46

Nouveau du 46

Message par jean46 » Lun Nov 03, 2008 2:00 pm

Bonjour à tous. Mon prénom est Jean et je m'inscris avec plaisir sur ce forum afin de discuter régulièrement, de figs, de règles tout en espérant rencontrer des joueurs locaux (je suis dans le Lot 46). Ma vie de joueur a tout d'abord été consacrée à l'Empire, avec la règle "1er empire" puis "Vive l'Empereur" dont j'ai été avec mes autres compères de l'époque, l'un des créateurs. Je faisais à l'époque partie du club de Lattes dans l'Hérault. (Petit bonjour à Nicofig, nous nous sommes rencontrés lors d'un festival de Cannes (celui du jeu, pas du cinéma) pour une démonstration de VLE en stratégique). Aujourd'hui, je suis plutôt tourné vers la 2ème GM. Déçus par section d'assaut, nous avons avec des copains (surtout eux), fait une règle en simultané qui est maintenant proche de l'édition. J'espère donc trouver parmi vous quelques joueurs locaux qui accepteraient de tester avec moi cette règle pour éliminer les erreurs éventuelles. Et puis aussi, depuis que je suis dans le Lot, mes parties se font rares et donc partant pour de nouvelles rencontres. Je mettrai prochainement un CR romancé d'une partie d'initiation faite avec François qui au passage, m'a conseillé ce site.
A bientôt tous.
Jean

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Lun Nov 03, 2008 6:34 pm

Bienvenue Jean, j'espère que tu trouveras par le biais du site de nouveaux partenaires de jeu. :wink:

Euthanasor

Message par Euthanasor » Lun Nov 03, 2008 7:15 pm

Sois le bienvenu, Jean.
"Pour le meilleur et pour l'Empire"

http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

L`ancien
Donateur

Message par L`ancien » Lun Nov 03, 2008 9:19 pm

Bienvenue ! J'ai hâte de lire tes contributions sur ce forum : ça a l'air alléchant tout ça ! J'ai justement quelques plaquettes de SA qui ne demandent qu'à réapparaitre au grand jour.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

gerard

Message par gerard » Mar Nov 04, 2008 4:25 am

salut matinal

soit le bienvenu jean !!!!!!!!!!

amicalement

gege
les figs et colonial war en particulier

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »