du nouveau à Bordeaux....
Modérateur : Staff Forum
-
du nouveau à Bordeaux....
Bonjour a tous, je suis Didier Le dé, de Bordeaux, je suis un lecteur et fan assidu de votre forum, que je trouve hyper intéressant, bien ficelé, avec de belles rubriques....
je viens vous présenter un peu mon club, "les Lanciers de la Garonne", à
Carbon Blanc, près de Bordeaux, jeune club bien sur, mais non moins prolifique, de 15 a 20 membres cette année, sa 2 ° année de vie, de mutiples règles jouées, de WAB a Blietzkrieg, en passant par Vive
l' empereur, et des jeux plus futuristes.....
ce qui fait notre "charme"..., ce sont des tables de 5m a 7 ou 8m de long, un peu notre spécialité.....en somme....
en ce qui me concerne, j' ai adapté aux figurines 1/72, ou 20 mm, les jeux de GMT games, SPQR, ALEXANDER et CAESAR, sur un plateau en 3D, de 4.20m de long, sur 1.80m de large, de quoi déployer de belles légions, et autres pachydermes.... je suis, a ma connaissance, le seul a avoir tenté cette approche.....
pour vous faire une idée de notre petit club, voici le lien vers note forum :
http://leslanciersdelagaronne.artblog.fr/
a bientot, pour de fructueux échanges....
Didier
je viens vous présenter un peu mon club, "les Lanciers de la Garonne", à
Carbon Blanc, près de Bordeaux, jeune club bien sur, mais non moins prolifique, de 15 a 20 membres cette année, sa 2 ° année de vie, de mutiples règles jouées, de WAB a Blietzkrieg, en passant par Vive
l' empereur, et des jeux plus futuristes.....
ce qui fait notre "charme"..., ce sont des tables de 5m a 7 ou 8m de long, un peu notre spécialité.....en somme....
en ce qui me concerne, j' ai adapté aux figurines 1/72, ou 20 mm, les jeux de GMT games, SPQR, ALEXANDER et CAESAR, sur un plateau en 3D, de 4.20m de long, sur 1.80m de large, de quoi déployer de belles légions, et autres pachydermes.... je suis, a ma connaissance, le seul a avoir tenté cette approche.....
pour vous faire une idée de notre petit club, voici le lien vers note forum :
http://leslanciersdelagaronne.artblog.fr/
a bientot, pour de fructueux échanges....
Didier
- Joachim Pax