Présentation et recherche de joueur dans le Gard

Modérateur : Staff Forum

Greg
Messages : 21
Inscription : Dim Avr 13, 2008 12:47 pm

Présentation et recherche de joueur dans le Gard

Message par Greg » Dim Avr 13, 2008 1:13 pm

Bien le bonjours, comme ceci est mon premier message sur ce forum j'en profite pour me présenter.

Je suis Nîmois (23 ans) et j'ai tout récemment découvert l'univers des jeux d'histoire, étant un ancien adepte de Warhammer l'univers des jeux de figurines ne m'est donc pas inconnue. Cependant l'univers médiéval fantastique de warhammer qui comblai mes attente de jeune louveteau s'est émiété avec le temps. Passionné d'histoire (plus particulièrement antique, médiévale et wwI/WWII) je suis tombé sur un Vae Victis qui trainé sur une de mes étagère et ce surement depuis longtemps (pour cause c'étai le n°1...)

Et la c'est le coup de foudre en voyant ces figurines (15 mm/25mm), loin des champs de battaille peuplé de monstres, ceux ci montrai une réalité historique dont je suis si friand.

Me voila donc lancé, je me procure DBM 3.1 ainsi que le livre d'armé n°4 et je commence a mettre en place une troupe de la guerre des roses (Lancastre en 15mm).

Maintenant que je suis lancé je suis a la recherche d'un club ou a défaut de joueur sur Nîmes et ses environs, afin de guerroyer sans relâche :D

Dès que j'aurai avancé dans la peinture de mon armée je mettrai quelques fotos afin de recevoir des conseils et critiques (ce sont mes premieres peintures 15mm et j'avoue sa change du warhammer)...

Je suis bien heureux de vous avoir rejoins en espérant avoir des réponse d'entre vous qui habiterai Nîmes je laisse mon adresse mail: greg.larguier@hotmail.fr

Avatar de l’utilisateur
fredbbn
Messages : 531
Inscription : Dim Jan 01, 2006 9:12 am
Localisation : Chartres- Lucé (28) et La Bruère sur Loir (72)
Contact :

Message par fredbbn » Dim Avr 13, 2008 1:19 pm

Bonjour,
le mieux est que tu prennes contact avec mon ami le grand eric Veitl via son site:
http://pagesperso.aol.fr/ericmveitl/index.html

Je crois qu'il y a un club par là-bas...
fred

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Dim Avr 13, 2008 1:24 pm

Bienvenue parmi nous. Effectivement, il me semble qu'il y a des clubs du coté de Nimes et/ou de Marguerittes. Tu peux contacter Eric, il te repondra certainement. :wink:

Greg
Messages : 21
Inscription : Dim Avr 13, 2008 12:47 pm

Message par Greg » Mar Avr 15, 2008 12:16 pm

Merci bien pour vos conseils, je m'en vais prendre contact avec Eric. :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »