guerre de 1864,1866 et 1870

Modérateur : Staff Forum

theodoros
Messages : 8
Inscription : Dim Déc 23, 2007 10:09 am
Localisation : Rousset 13

Message par theodoros » Mar Jan 01, 2008 6:02 pm

Bravo à vous ! les photos sont superbes et vous avez dû vous régaler.
Bravissimo à Jean Pierre, que je n'ai pas le plaisir de connaître, mais qqun qui a tant de goût doit être un bien brave homme...

Ca donne envie, je vais peut-être me peindre cette semaine quelques figurines de cette époque (piémontais et français Solférino en ... 15mm désolé et quelques 25mm Turcos); juste pour voir...

Merci pour l'envie que ça donne,

Bonne et heureue année à tous
"De l'audace ! encore de l'audace ..."

christophe
Messages : 139
Inscription : Sam Août 06, 2005 8:24 am

Message par christophe » Mer Jan 02, 2008 10:42 am

Cela me rappelle une partie de 1870 que j'avais fait, il y a bien longtemps a Vincennes. :cry:
Vivement que l'hiver se termine pour que je puisse me remettre a jouer a pow. :D

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Mer Jan 02, 2008 11:44 am

Jean-Pierre a fait pas mal de démos dans des conventions à une époque. C'est donc bien possible que tu ais joué sur ce terrain à Vincennes.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Lun Jan 07, 2008 11:19 am

bonjour a tous
bonne année a tous les membres du forum
ravi que nous fassions des émules. pour le 26 moi c'est OK
pour le covoiturage on peut p'tre s'arranger.
pour l'influence qu'on les 2 messieurs sur ma pauvre personne...helas je crois que j'ai basculé du coté obscure....

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

je crois que j'ai basculé du coté obscure..
:evil: Pas encore, pas encore...on bascule vraiment du côté obscur quand on joue XIX° siècle en 25mm.....mais tu en est pas loin :twisted:
Bon, vivement le 26!!
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Lun Jan 07, 2008 3:12 pm

Certes à ce niveau, il est vrai que tu es completement atteint :wink:

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Lun Jan 07, 2008 4:37 pm

en fait j'ai vendu mon ame pour une poignée de danois 25mm (de la milice :( )....et oui.... que voulez vous.......

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Lun Jan 07, 2008 4:46 pm

Certes à ce niveau, il est vrai que tu es completement atteint
Ah oui, à ce stade je suis irrémediablement perdu pour les autres echelles :lol: Méfie toi Nico, un des nôtres est dans ton entourage. A ton avis, pourquoi il a annulé la vente de ses mexicains de l'Expédition du Mexique ? :twisted:
j'ai vendu mon ame pour une poignée de danois 25mm
:twisted: Notre influence maléfique a porté ses fruits :twisted: Je suppose que ce sont des figurines EUREKA ? A moins que j'ignore l'existence d'un autre fabriquant de danois 25mm.......
Si ça peut te rassurer, pour ma part, j'en ai avancé dans la constitution de mon armée prussienne pour 1864 et 1866 en achetant sur Figbazar (pub gratuite :wink: ) quelques bataillons de figurines d'occasion....et j'ai découvert que le vendeur habitait pas loin de chez moi... :twisted: encore un maheureux qui va basculer du côté obscur :twisted:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »