Clubs en Suisse Romande?

Modérateur : Staff Forum

Helmouth le Byzantin
Messages : 5
Inscription : Mer Oct 05, 2011 6:56 pm
Localisation : Bâle

Clubs en Suisse Romande?

Message par Helmouth le Byzantin » Sam Nov 01, 2014 5:57 pm

Salut à Tous,

Je cherche des adresses de clubs de jeu d'histoire en Suisse Romande.Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Cordialement

von frundsberg
Messages : 2
Inscription : Mer Nov 26, 2014 10:25 pm

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par von frundsberg » Mer Nov 26, 2014 10:32 pm

Salut,

Il y' avait un club dans la région de Yverdon mais je ne sais plus si c'est encore d'actualité. Nous sommes quelques joueurs à Lausanne mais nous jouons très rarement (malheureusement).

Peut-être à une prochaine fois

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par Jean le Corbeau » Jeu Nov 27, 2014 10:30 am

Pas de club sur la frontière franco-suisse (pays de gex et Ht Savoie) uniquement consacré aux jeux d'histoires (ou alors, malgré une enquête poussée, ils se cachent vraiment bien).
Par contre, dès mercredi prochain, je tente une petite corruption à grand coup de JUGULA d'une petite niche de jeux fantastiques groupée autour de la boutiques des Arts Frontières à Ferney.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

bradpitre 74
Messages : 323
Inscription : Mar Fév 21, 2012 6:14 pm

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par bradpitre 74 » Jeu Nov 27, 2014 12:55 pm

j'ai fais, il y a un moment, la même démarche que toi, avec malheureusement le même résultat.........j'ai bien entendus parler de Lausanne aussi, qui, si j'ai bien compris, joue principalement à FofW , mais que c'était là aussi en perte de vitesse.......
il y a un tout petit groupe de joueurs sur Genève pour FofW avec qui j'étais en contact, il faudrait que je les relance peut être......

éric

Christian
Messages : 62
Inscription : Mer Sep 16, 2009 2:41 am

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par Christian » Sam Nov 29, 2014 2:00 am

Bonjour,



.
Le club suisse à Yverdon est: Helvetica Eburodunum.

Tu peux contacter Jean Philippe CARRARD, à l'adresse mail suivante: jph.carrard@bluewin.ch,

Cordialement.

Christian.

von frundsberg
Messages : 2
Inscription : Mer Nov 26, 2014 10:25 pm

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par von frundsberg » Sam Nov 29, 2014 12:17 pm

BIen,

Ce message tombe très bien, moi qui voulait reprendre contact avec mes voisins d'Yverdon pour me remettre à l'Art de la Guerre. Sinon je confirme le constat qu'il y'a peu de joueur. Fow et la seconde guerre mondiale a eu un certain succès à Lausanne mais cette dynamique est depuis retombée.

Merci de l'adresse et j'espère à bientôt

Helmouth le Byzantin
Messages : 5
Inscription : Mer Oct 05, 2011 6:56 pm
Localisation : Bâle

Re: Clubs en Suisse Romande?

Message par Helmouth le Byzantin » Mar Jan 13, 2015 11:23 am

Salut à tous et avant tout une bonne année!! Mes excuses pour la re-apparition tardive.

Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous entre intéressés se voir et prendre un café? En ce qui me concerne j'ai de quoi jouer à l'Art de la Guerre et en 2nde GM principalement à Blitzkrieg et un peu FOW.

Cordialement

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »