Amirauté par correspondance

Modérateur : Staff Forum

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Jeu Mars 14, 2013 12:20 pm

Bonjour,

j'arbitre depuis plusieurs années une campagne Amirauté par correspondance consacrée aux combats aéronavals dans le Pacifique en 1942. La 3ème bataille de cette campagne est en cours et oppose des forces américaines et japonaises dans le Pacifique sud en juillet 1942. Le chef de l'équipe américaine, qui tenait le rôle de l'amiral Ghormley (COMSOPAC, commandant des forces alliées dans le Pacifique sud), vient de renoncer à son poste et je cherche un joueur pour le remplacer.

Il n'est pas nécessaire de connaître ou posséder Amirauté pour postuler mais le poste nécessite une certaine expérience du wargame et une bonne connaissance des aspects historiques, techniques et tactiques du thème. En tant que commandant de théâtre, le joueur qui tiendra se poste devra coordonner au mieux l'action des forces à la mer et gérer l'aviation basée à terre. Ce dernier point demande un peu de travail administratif et donc un peu de temps à y consacrer. On peut envisager le recrutement d'un adjoint à l'amiral Ghormley chargé de l'aider à administrer les missions aériennes.

J'invite les personnes intéressées à me contacter directement par mail (francismarliereXyahoo.com - remplacer le X par @)

Francis Marliere
Messages : 13
Inscription : Ven Fév 04, 2011 9:55 am

Re: Amirauté par correspondance

Message par Francis Marliere » Lun Août 19, 2013 3:48 pm

Bonjour,

veuillez-me pardonner de revenir sur un sujet un peu ancien, mais j'ai été contacté récemment par un joueur désireux de participer à cette partie (Gilles) et j'ai malheureusement effacé son mail (et ses coordonnées) avant de lui avoir répondu.
Je l'invite à me recontacter s'il lit ce message.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Clubs et joueurs »